• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 04:41


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

TGB BLADE 550 SE Protection salissure passager

TGB BLADE 550 SE Protection salissure passager

Message par emp06 » Mar 5 Juil 2011 01:48



Bonjour,
Quaddant toujours en duo, mon Ă©pouse se plaint, Ă  juste titre, de recevoir sur les jambes toutes la projection d'eau, de boue, etc..... alors que moi, le conducteur ! reste pour ainsi dire toujours propre.
J'aimerais savoir si vous avez une solution pour améliorer ceci.
Amis bricoleur j'attend votre aide, vos photos, vos idées, vos plans, qui je suis sur servirons à tous ceux qui comme moi, quad en duo !
emp06
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: TGB BLADE 550 SE Protection salissure passager

Message par georges5762 » Mar 5 Juil 2011 08:08



il y avait un gars sur l'ancien fofo qui avait fait des extension d'ailes avec des bout de plastiques qu'il avait riveté sur les extensions existante pour éviter les projestions mais franchement çà fesait moche. achète plutôt un surpantalon imperméable que tu trouve pas cher dans tous les magasins de sport et que tu nettoie après chaque rando. ou alors laisse rouler ta femme et prends toi en plein la g...... ¨%£µ£¨%
Avatar de l’utilisateur
georges5762
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1219
Inscription : Lun 15 Nov 2010 13:31
Argent en main: Fermé
Localisation : sarrebourg
votre_quad: TGB BLADE 525 SE

Re: TGB BLADE 550 SE Protection salissure passager

Message par emp06 » Mar 5 Juil 2011 10:17



Merci pour cette réponse pleines d'humour mais pas très utiles. En attendant d'avoir des réponses plus en adéquations à ma demande.
emp06
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: TGB BLADE 550 SE Protection salissure passager

Message par abilyfe_28 » Jeu 7 Juil 2011 09:25



http://tgb-forever.fr/viewtopic.php?f=20&t=901

Bebeours à trouvé une solution qui pourrait t'intéresser... Pratique et efficace... Puisse cette solution t'aider dans ta recherche ou au moins te mettre sur la voie §MM//
Avatar de l’utilisateur
abilyfe_28
quadeur avancé
quadeur avancé
 
Message(s) : 308
Inscription : Lun 21 FĂ©v 2011 06:42
Argent en main: Fermé
Localisation : Eure-et-Loir (28)
votre_quad: TGB TARGET 325

Re: TGB BLADE 550 SE Protection salissure passager

Message par emp06 » Jeu 7 Juil 2011 09:40



Merci, je l'avais vu, mais je possède le blade et non le target
emp06
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: TGB BLADE 550 SE Protection salissure passager

Message par abilyfe_28 » Ven 8 Juil 2011 05:04



Oui mais tu peux adapter l'idée à ton quad... Un passage de roue reste un passage de roue, les dimensions ne seront peut-être pas les mêmes mais l'idée est là...

Bon courage §MM//
Avatar de l’utilisateur
abilyfe_28
quadeur avancé
quadeur avancé
 
Message(s) : 308
Inscription : Lun 21 FĂ©v 2011 06:42
Argent en main: Fermé
Localisation : Eure-et-Loir (28)
votre_quad: TGB TARGET 325

Re: TGB BLADE 550 SE Protection salissure passager

Message par emp06 » Ven 8 Juil 2011 05:25



Merci de ton aide. A mon humble avis, le problème de salissure du passager avec le BLADE ne vient pas du même endroit qu'avec le TARGET. En effet je pense que c'est la partie basse qui est à "modifier". Je cherche quelque chose de déjà "tout à fait" et prêt à poser.
D'autre part, je crois qu'un matériau en caoutchouc serait plus approprié au BLADE. Etant près du sol, si il est en plastique dur, il subirez rapidement des dommages.
emp06
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: TGB BLADE 550 SE Protection salissure passager

Message par willou57 » Ven 8 Juil 2011 06:02



je serai plus de l'avis de Georges , acheter une bonne paire de bottes Ă©tanche et un pantalon de pluie . Car lĂ  je voit pas trop ce que l'on peu faire , a part que tu Ă©vites les bourbiers et flaque d'eau qd ta femme est avec toi ...
willou57
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: TGB BLADE 550 SE Protection salissure passager

Message par emp06 » Ven 8 Juil 2011 06:10



Prochainement je vais mettre les photos;;;;;;;; La boue ne nous fait pas peur;;;;;;;;Merci pour vos conseils éclairés;;;;;;;Nous sommes déjà équipés;;;;;;;; Mon quad à 1400 kms au compteur et je l'ai acheté y a moins de deux mois. J'ai du faire 85 % au moins de chemin de terre, de boue, d'eau, de rivière, etc,,,,,,,
et deux randonnées avec une cinquantaine de quad de une journée chacune;;;;;;
C'est pour une raison de "confort" que je souhaite améliorer la protection du quad.
Merci pour votre aide
emp06
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé


Retour vers BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

 


  • Articles en relation
    RĂ©ponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 
 
  • PublicitĂ©