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Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |
Manu a Ă©crit :L'Ă©ternelle question.....Il y a plusieurs "posts" Ă ce sujet sur le forum....je t'invite Ă utiliser la fonction recherche....
Pour résumer : les TGB sont réputés lourds et les moteurs manquent de pêche....Ils sont très bien pour faire de la randonnée mais il ne faut pas chercher à faire des chronos ou des perfs avec ce type de quad.
Et il n'y a aucun moyen (mise à part gaspiller de l'argent) pour les rendre plus performants...que ce soit au niveau de l'échappement (si la bride a déjà été enlevée) du débridage (processus inconu à ce jour mise à part la bride du pot), du filtre à air etc....
mikl*lola a Ă©crit :Bonjour ou plutĂ´t bonsoir ; )
Je voudrais savoir quelle sont les choses a faire pour avoir de meilleurs performance sur un 525 blade SE genre meilleurs reprise etc… y a-t-il un réglage carbu à faire ou galet à changer bobine d allumage à changer ou autre bride, mise à part le pot de gauche ?
Ayant eu un 400 kodiak franchement c’est le jour et la nuit en reprise élancement accélération… je trouve que pour un 500 ca reste moue ! alors que je m attendais à mieux ! j en suis meme un peu decu ; (
Merci d avance pour votre aide
yannkee a écrit :n'importe comment y'aurais une solution ou des pieces pour booster a max un target ou un blade et les envoyer a des vitesses proche de ce de certain sportif , je suis a peu près sur que les moteur claquerait....
mikl*lola a Ă©crit :Bonjour ou plutĂ´t bonsoir ; )
Je voudrais savoir quelle sont les choses a faire pour avoir de meilleurs performance sur un 525 blade SE genre meilleurs reprise etc… y a-t-il un réglage carbu à faire ou galet à changer bobine d allumage à changer ou autre bride, mise à part le pot de gauche ?
Ayant eu un 400 kodiak franchement c’est le jour et la nuit en reprise élancement accélération… je trouve que pour un 500 ca reste moue ! alors que je m attendais à mieux ! j en suis meme un peu decu ; (
Merci d avance pour votre aide
judoboy a Ă©crit :un moyen c est de prendre des pneus avec 2 tailles de plus mais tu gagnes en vitesse de pointe mais tu perds en couple
pour des pneus 100% route c est une solution mais pour le tout terrain mieux vos le couple donc taille d origine
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