• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 01:11


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

info tgb libertys

pour parler de la pluie et du beau temps

info tgb libertys

Message par geronimo.rochelle » Mer 19 Oct 2011 06:52



bonjour a tous :*)wp quelqu'un aurait des infos sur les randonnee TGB LIBERTYS .....accueil , professionalisme ,etc......je compte m'inscrire pour 2012....mais avant j'aurais aime entendre plusieurs avis :*)bp :*)bp j'ai crus comprendre qu'il y avait la SIMA avec leur mecano et des pieces detachés ...une sorte d'assistance je presume en cas de pepin :*)wo
geronimo.rochelle
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: info tgb libertys

Message par steph » Mer 19 Oct 2011 07:11



va sur leurs site s'est le mieux moi pour des raisons de tentative d'hameconage des membres de tgb forever par le biais de pub a but lucratif, ici chez moi ils sont pas trop les bienvenu sur tgb forever s'est des randos entre potes qui coute pas 200 euro par personne et jamais personne nous a soutenu
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2184
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 27.28 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: info tgb libertys

Message par geronimo.rochelle » Mer 19 Oct 2011 13:53



sotto a Ă©crit :va sur leurs site s'est le mieux moi pour des raisons de tentative d'hameconage des membres de tgb forever par le biais de pub a but lucratif, ici chez moi ils sont pas trop les bienvenu sur tgb forever s'est des randos entre potes qui coute pas 200 euro par personne et jamais personne nous a soutenu

mouais.....a voir le ton du post !:b sa doit pas etre terrible ......plutot genre tendence ou personne se parle et ou se regarde de haut md^% dommage ..moi se que je regardé c'est les paysages qui son magnifique. :*)hp :*)hp
geronimo.rochelle
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: info tgb libertys

Message par steph » Mer 19 Oct 2011 17:18



je t'explique tu vas comprendre . J'ai fonder tgb-forever qui aujourd'hui compte presque 1700 membres par le biais de tgb-forever nous avons aider beaucoup de monde mais nous avons aussi organiser des randos entre potes en se débrouillant pour trouver les meilleurs tarifs d'hebergement que ce sois pour vassiliere organisé par razou la rando du quad montbrissonais organiser par afty et le morvan organiser par quinou et moi meme et j'en passe nous n'avons jamais demander 1 centimes a qui que ce sois le quadeur devais juste payer son hebergement et son essence . Un jour comme sa les tgb-liberty débarque ici s'inscrivent participe en rien au forum et lance leurs rando a un tarif exorbitant !!!!!!! en quelque sorte il sont vennu chez moi s'en mettre plein les poches sur les membres de tgb-forever logique nous somme le forum ou tout les tgbiste se reunissent ici il y a de l'argent a prendre voila tu sais tout mais je vais pas polémiquer sur ce sujet car sa risque encore de faire djapper les foutteurs de merdes , donc voila le suis pas contre leurs rando en OR !!!!! tant que s'est sur leurs site que sa se passe .
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2184
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 27.28 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: info tgb libertys

Message par funhouse » Mer 19 Oct 2011 17:48



:*)xs bien résumé sotto,ils viennent faire leurs pub sur une site qui n'est pas du tout a but lucratif.
funhouse
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: info tgb libertys

Message par Sebus » Mer 19 Oct 2011 21:36



Connais pas !!! :*)vb Mais entièrement confiance en Sotto. Donc si Sotto le dit....
Image
Avatar de l’utilisateur
Sebus
qaudeur pro
qaudeur pro
 
Message(s) : 540
Inscription : Jeu 31 Mars 2011 16:02
Argent en main: Fermé
Localisation : Haute Normandie (Eure 27)
National Flag:
France
votre_quad: TGB Target 400cc

Re: info tgb libertys

Message par steph » Jeu 20 Oct 2011 03:41



beh voici un exemple du tarif de la rando du 25/26 juin 2011 VOIR LE TARIF DE LEURS RANDO toi ta femme 240 euro plus ton essence 300 euro et si tu dois faire 400 km pour y participer 200 euro de deplacement tarif approximatif 500 euro pour 2 jours de quads et pour dormir dans une tente :*)cf . La rando du morvan et le morvan s'est le paradis du quad tarif par personne 80 euro :*)bp avec l'hébergement en pension complete ainsi qu'un bon petit lit douillet pour dormir , alors svp 170 euro(sans ta femme) moi ont me fait pas croire que les saucisons pousse sur les arbres .
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2184
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 27.28 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: info tgb libertys

Message par geronimo.rochelle » Jeu 20 Oct 2011 11:16



ouah .. :*)vb :*)vb le prix :*)vb j'avais vu les beau paysages mais pas les tarifs ..... :*)bp
geronimo.rochelle
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: info tgb libertys

Message par funhouse » Jeu 20 Oct 2011 15:31



sotto a écrit :beh voici un exemple du tarif de la rando du 25/26 juin 2011 VOIR LE TARIF DE LEURS RANDO toi ta femme 240 euro plus ton essence 300 euro et si tu dois faire 400 km pour y participer 200 euro de deplacement tarif approximatif 500 euro pour 2 jours de quads et pour dormir dans une tente :*)cf . La rando du morvan et le morvan s'est le paradis du quad tarif par personne 80 euro :*)bp avec l'hébergement en pension complete ainsi qu'un bon petit lit douillet pour dormir , alors svp 170 euro(sans ta femme) moi ont me fait pas croire que les saucisons pousse sur les arbres .




500euro le prix de mon attelage :*)bp hallucinant les tarifs,mieux vaut faire sa balade entre pote :*)xs
funhouse
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: info tgb libertys

Message par nano36 » Ven 21 Oct 2011 10:44



je confirme une bonne ballade entre pote et un bon barbecue et quelque kilo de frites et bien sur un bon apéro avec modération coute moin chère
nano36
quadeur émérite
quadeur émérite
 
Message(s) : 102
Inscription : Dim 26 DĂ©c 2010 10:50
Argent en main: Fermé
Localisation : ambrault 36120
votre_quad: tgb oranger 425

Re: info tgb libertys

Message par libertyquad73 » Lun 9 Jan 2012 17:02



Bonsoir a tous , dans l’espoir que notre ami Sotto publie notre réponse a vos questions

En réponse au dire de SOTTO le club liberty’s n’a jamais profiter du site pour faire de la pub car pour qu’il retrouve la mémoire les TGB LIBERTY’S exister avant que le site TGB forever voit le jour et c’est par la Sima que Sotto a fait notre connaissance en nous demandant si on pouvez lui donner des tuyaux et parler de lui au possesseur de TGB .
Pour ce qui est du prix de la randonnée il ne faut pas croire que le club fait 170 € de bénéfice par engager ( se serait top ) le prix comprend l’hébergement du vendredi jusqu’au dimanche cela veut dire que nous louons le camping 3 jours les repas les petits déjeunés sont compris et pour ce qui on participer a la rando ils ne sont pas mort de faim bien au contraire ….les participant repartent avec des cadeaux…
Pour se qui est de l’ambiance lisez les articles et vous comprendrez que c’est plus une rando familiale que bon chic bon genre
Mr Sotto n’oublier pas que vous aviez ete inviter gratuitement et que vous aviez pas pu venir et non pas voulu venir .
Voila il y a des choses que nous ne pouvons pas laisser écrire sans réagir
libertyquad73
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: info tgb libertys

Message par PoY » Jeu 12 Jan 2012 02:01



Et les dates dans tout ça ???
Des fois qu'il y aurai des quadeurs juste intéressés par le plaisir que peut procurer une telle rando avec des invités de taille , la presse ect ect.. On y vas pas pour eux c'est certain mais quand même!
Alors ce sera le 23-24 juin les amis et si vous voulez me serrer la main j'y serai! :*)xs
PoY
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: info tgb libertys

Message par funhouse » Jeu 12 Jan 2012 14:36



merci pour ces infos apporter,mais ou ce déroule vos randonnées :*)wo
funhouse
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: info tgb libertys

Message par Michou » Sam 21 Jan 2012 14:36



Bien il faut faire la part des choses et a chaque un de voir !!!
A quand les infos et les bulletins d'inscriptions
Dans l'attente de vous lire )%e Ă 8_
Avatar de l’utilisateur
Michou
quadeur émérite
quadeur émérite
 
Message(s) : 205
Inscription : Dim 11 DĂ©c 2011 17:17
Argent en main: Fermé
votre_quad: TGB 460SL IRS

Re: info tgb libertys

Message par libertyquad73 » Ven 10 FĂ©v 2012 06:16



bonjour au tgbistes
les dates des TGB Liberty's 2012 sont les 23 et 24 juin 2012..... inscription fin fevrier sur le site de la Sima Tgb ou sur libertyquad73
au programe cette année rando sur les plus hauts sommets ( avec des reste de neige vu le paquet actuellement ) decouverte trial pour ce qu'ils sont interesser repas savoyard et d'autre surprises....
a tres bientot sur les chemins des Alpes
libertyquad73
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: info tgb libertys

Message par judoboy » Ven 10 FĂ©v 2012 07:31



c est pas plus chère que les rando(s) vu dans les magasines de quad
mais pour moi c est vite réglé j ai vendu mon TGB et vu que TGB ne fait pas de 800 !:b je suis parti chez can am :*)xs ...
Image
Avatar de l’utilisateur
judoboy
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1087
Inscription : Dim 14 Nov 2010 15:58
Argent en main: Fermé
Localisation : carentan
votre_quad: sym 600

Re: info tgb libertys

Message par Michou » Ven 10 FĂ©v 2012 13:44



vivement le bulletin d'inscription
)%e Ă 8_
Avatar de l’utilisateur
Michou
quadeur émérite
quadeur émérite
 
Message(s) : 205
Inscription : Dim 11 DĂ©c 2011 17:17
Argent en main: Fermé
votre_quad: TGB 460SL IRS


Retour vers DISCUSSIONS GENERALE

 


  • Articles en relation
    RĂ©ponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron