• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 02:53


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

attention dans les bois, surveillance maximun

pour parler de la pluie et du beau temps

attention dans les bois, surveillance maximun

Message par quadeur21 » Mer 8 FĂ©v 2012 18:03



Image

Voila de quoi vont être equiper nos amis les gendarmes!!!! décidement ils vont pas arrêter de nous faire c....!
Faut il encore qu'il sache le piloter, sinon gaz a fond et au revoir )%
ils ont mis un treuil prévoyant les gars! /ù
quadeur21
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par jeanmi » Mer 8 FĂ©v 2012 18:13



desolé mais pour le gaz a font tu est mal par rapport a leur quad
prepare tes papiers :*)bp
Avatar de l’utilisateur
jeanmi
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2518
Zodiac Sign: Sagittarius
Inscription : Dim 12 Juin 2011 18:34
Argent en main: 0.23 Points
National Flag:
France
votre_quad: blade 425

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par quadeur21 » Mer 8 FĂ©v 2012 18:25



oui je crois que tu as raison^^ le pilotage y joue beaucoup....
quadeur21
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par jeanmi » Mer 8 FĂ©v 2012 18:36



pour le pilotage tkt ils ont des cours et leurs machines plus rapides que les notres
donc il vaut mieux repecter la loi sinon sortir le chequier °+
Avatar de l’utilisateur
jeanmi
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2518
Zodiac Sign: Sagittarius
Inscription : Dim 12 Juin 2011 18:34
Argent en main: 0.23 Points
National Flag:
France
votre_quad: blade 425

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par Manu » Mer 8 FĂ©v 2012 19:38



Attention à ton chéquier mais également au risque de te faire immobiliser et confisquer ta machine....
Manu
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par .Duc' » Mer 8 FĂ©v 2012 22:40



ils ont des belles places quand mĂŞme ^^
.Duc'
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par steph » Jeu 9 FĂ©v 2012 01:40



jeanmi a écrit :desolé mais pour le gaz a font tu est mal par rapport a leur quad
prepare tes papiers :*)bp

qu'ils tombent sur des 250 cr ou 450 crf , 450 yzf ou meme sur un 125 yz avec au guidon un bon jeune bien motivé et qui taquinne du guidon , polaris ou mes burnes ils se ferons enrhumer comme des cons et moi sa me fait marrer à&é , mais aussi faut bien que le nain et son gouvernement de m**** balance de l'argent pour des choses inutile et nous en prendre toujours de plus en plus comme ils le fons si bien depuis 5 ans maintenant .Qu'ils arrete de nous faire chier un peu.
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2184
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 27.28 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par georges5762 » Jeu 9 FĂ©v 2012 07:18



gendarme quel beau métier quand même, déja que c'est les seuls a pouvoir faire des run jusqu'à 250 sur l'autoroute en toute l'égalité, maintenant ils pourront fairte du quad dans nos forêts.

dans ma prochaine vie, je veux ĂŞtre gendarme Ă &Ă© Ă &Ă©
Avatar de l’utilisateur
georges5762
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1219
Inscription : Lun 15 Nov 2010 13:31
Argent en main: Fermé
Localisation : sarrebourg
votre_quad: TGB BLADE 525 SE

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par quadeur21 » Jeu 9 FĂ©v 2012 11:02



sotto a Ă©crit :
jeanmi a écrit :desolé mais pour le gaz a font tu est mal par rapport a leur quad
prepare tes papiers :*)bp

qu'ils tombent sur des 250 cr ou 450 crf , 450 yzf ou meme sur un 125 yz avec au guidon un bon jeune bien motivé et qui taquinne du guidon , polaris ou mes burnes ils se ferons enrhumer comme des cons et moi sa me fait marrer à&é , mais aussi faut bien que le nain et son gouvernement de m**** balance de l'argent pour des choses inutile et nous en prendre toujours de plus en plus comme ils le fons si bien depuis 5 ans maintenant .Qu'ils arrete de nous faire chier un peu.


je suis tout a fait d'accord avec toi, ils risque de s'enrhumer face a un sportif bien enervé!! /ù
Yen a marre de toute cette répression de m...! !:b
quadeur21
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par geronimo.rochelle » Jeu 9 FĂ©v 2012 11:08



sotto a Ă©crit :
jeanmi a écrit :desolé mais pour le gaz a font tu est mal par rapport a leur quad
prepare tes papiers :*)bp

qu'ils tombent sur des 250 cr ou 450 crf , 450 yzf ou meme sur un 125 yz avec au guidon un bon jeune bien motivé et qui taquinne du guidon , polaris ou mes burnes ils se ferons enrhumer comme des cons et moi sa me fait marrer à&é , mais aussi faut bien que le nain et son gouvernement de m**** balance de l'argent pour des choses inutile et nous en prendre toujours de plus en plus comme ils le fons si bien depuis 5 ans maintenant .Qu'ils arrete de nous faire chier un peu.

md^% md^% .................. :*)xs
geronimo.rochelle
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par mustang70 » Jeu 9 FĂ©v 2012 16:15



Il ne manquait plus que ça. On peut déjà plus rouler sur nos routes, et le seul endroit où l'on peut encore se faire plaisir, ils seront là aussi.

Pensez-vous qu'ils apporteront leur appareil photo?? des fois qu'on tape du 95km/h entre les arbres?? md^%
mustang70
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 98
Inscription : Mer 25 Mai 2011 20:20
Argent en main: Fermé
Localisation : Autrey-les-cerre(70)
votre_quad: blade 550SE 4x4

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par Nicolas87 » Jeu 9 FĂ©v 2012 18:16



RĂ©veillez vous les gars!!!
Les quad dans la Police ou la Gendarmerie, c'est pas nouveau!!!
En général, ils sont utilisés aux bords de plages et dans les Antilles.

Pour ma part je suis en règle et donc cela ne m'inquiète pas. Il suffit de respecter tout le monde et tout ira pour le mieux.
Je trouve que si ils sont un jour dans nos bois, ils seront moins inquiétant que les Gendarme en moto de cross déjà présents.

Bon quad
Nicolas87
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par steph » Ven 10 FĂ©v 2012 05:09



en regle ou pas tu prendras 135 euro comme tout le monde et moto ou quad sa reste des pourritures inutiles dans les forets surtout en plein hiver par contre je suis daccord lorsque ils patrouille l'ete surtout en provence , parfois je me dis autant etre sans plaques et hors la loi car de toute facon le résultat seras le meme ils te ferons chier parce que sa leurs plait en france il y a une justice a deux vitesses et je vais vous en dire plus moi je pratique le trail running avant d'etre quadeur et que ce sois les flics en moto ou l'ONF je les vois faire la sieste sous les chênes l'été malheureusement je n'ais pas mon tel pour les prendre en photo ses bâtards alors svp ne me dites pas qu'un bon quadeur n'est pas plus utile a lutter contre les pyromanes, NON ils veulent faire chier et ils s'en branlent si la colline prends feu alors les amis vous m'excuserais d'etre remonté contre cettre france de m**** .Je dis pas qu'ils en faut pas du tout dans les bois je dis qu'il en faut des utiles qui connaisent le mot TOLÉRANCE et qui savent differencier le quadeur pepere respectueux de l'environnement au fou sans plaque avec un pot qui te casse les oreilles et qui massacre la faune et flore en hors chemin .
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2184
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 27.28 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par judoboy » Ven 10 FĂ©v 2012 07:17



ils ont pas de gout, un can am lĂ  oui /Ăą /Ăą
Image
Avatar de l’utilisateur
judoboy
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1087
Inscription : Dim 14 Nov 2010 15:58
Argent en main: Fermé
Localisation : carentan
votre_quad: sym 600

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par Ocanada42 » Ven 10 FĂ©v 2012 10:38



Nicolas87 a Ă©crit :RĂ©veillez vous les gars!!!
Les quad dans la Police ou la Gendarmerie, c'est pas nouveau!!!
En général, ils sont utilisés aux bords de plages et dans les Antilles.

Pour ma part je suis en règle et donc cela ne m'inquiète pas. Il suffit de respecter tout le monde et tout ira pour le mieux.
Je trouve que si ils sont un jour dans nos bois, ils seront moins inquiétant que les Gendarme en moto de cross déjà présents.

Bon quad

je crois que nicolas a très bien résumer.... (très bonne parole) :*)xs
Avatar de l’utilisateur
Ocanada42
quadeur avancé
quadeur avancé
 
Message(s) : 279
Inscription : Dim 14 Nov 2010 17:13
Argent en main: Fermé
Localisation : 42
votre_quad: Polaris 500 ho

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par manu026 » Sam 11 FĂ©v 2012 16:05



je voudrais juste repondre a quadeur21 et a sotto
dans la police et la gendarmerie il y a en effet des stages de pratique et les conditions de pratique sont des plus élevées. ***Donc pour quadeur21, en face, tu n auras pas des manchots, souvent des pros et des passionnés.
et en effet, il vaut mieux voir des quads que des motos, car cet engin est plus rapide et plus maniable.
pour sotto, la tolérence n est pas ton truc, donc il ne faut pas non plus t etonner qu en face de toi tu es un intolérent. Il adapte son attitude a la tienne, et la force reste a la loi.
Mais si j ai juste un conseil a donner c est de respecter la loi et quand tu n as rien a te reprocher et bien tout se passe bien.
Et je sais de quoi je parle !!!!
manu026
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par balmoth » Sam 11 FĂ©v 2012 17:09



D'accord avec manu026 :*)xs
Membre du Codever et fier d'avoir un TGB
Image
Avatar de l’utilisateur
balmoth
quadeur émérite
quadeur émérite
 
Message(s) : 115
Inscription : Lun 22 Août 2011 16:04
Argent en main: Fermé
National Flag:
France
votre_quad: Target 500 IRS-F

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par Estou34 » Dim 12 FĂ©v 2012 03:48



Bonjour à tous...pourquoi tant de haine envers "les forces de l'ordre" ? pourquoi les prendre pour des "mauvais pilotes" ? sachez qu'il y a parmi eux des quadeurs de haut niveau, bien formés et qui vont sur le forum...ils apprécieront et ne vous étonnez pas si par la suite, ils vous"étrillent".
J'ai 67 ans, je fais du quad, je suis en régle, je respecte au mieux la loi..."ils" ne me font pas peur. Bonne jounée.
Avatar de l’utilisateur
Estou34
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 8
Inscription : Lun 15 Nov 2010 09:13
Argent en main: Fermé
Localisation : 34160-Saint-Drezery
votre_quad: Blade 550 SE

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par funhouse » Dim 12 FĂ©v 2012 06:05



comme partout il y a de bon gendarme et des crapules qui abuse de leurs pouvoir malheureusement,a nous de ne pas en faire une généralité :*)xs
funhouse
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par ekranoplan » Dim 12 FĂ©v 2012 07:16



Il y a meme des gendarmes qui font du quad pour le plaisir !!
Comme dans tout les loisirs d'ailleur
Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Avatar de l’utilisateur
ekranoplan
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 73
Inscription : Jeu 18 Nov 2010 16:15
Argent en main: Fermé
votre_quad: Triton 700

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par poutrelle » Dim 12 FĂ©v 2012 15:09



Pour sur moi je fais des randos avec un et pas de blême tous le monde en règle respect de l environnement et des piétons ect ect et aucun blême .Par contre tolérance zéro envers tous ces c** qui ne respect rien et qui roule sans casque ,assurance ,plaques c est surtout à cause de ces personnes que nous avons des interdit maintenant!Et je pense que ces gen gen qui sont sur ces machines sont tous d abords des passionner il suffit juste de regarder ceux qui sont à cheval pour comprendre.
poutrelle
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 54
Inscription : Ven 7 Jan 2011 16:06
Argent en main: Fermé
votre_quad: tgb 425 sl 4x4

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par arnaud77 » Dim 12 FĂ©v 2012 16:40



tous les interdits qui sont actuellement en place sont le fait du non respect d'autrui ou de ses biens. il faut faire preuve de tolérance envers les autres. les gendarmes entre autre sont la pour faire respecter la loi. en effet c'est comme partout il y en a qui abusent de leur pouvoir mais ça reste très rare si on est en règle. il faut aussi savoir respecter les autres. quand on est agressif il ne faut pas s'étonner d'être plus réprimendé
arnaud77
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 38
Inscription : Sam 12 Mars 2011 19:14
Argent en main: Fermé
votre_quad: target 525 4x4

Re: attention dans les bois, surveillance maximun

Message par manu026 » Lun 13 FĂ©v 2012 11:05



arnaud77 a écrit :tous les interdits qui sont actuellement en place sont le fait du non respect d'autrui ou de ses biens. il faut faire preuve de tolérance envers les autres. les gendarmes entre autre sont la pour faire respecter la loi. en effet c'est comme partout il y en a qui abusent de leur pouvoir mais ça reste très rare si on est en règle. il faut aussi savoir respecter les autres. quand on est agressif il ne faut pas s'étonner d'être plus réprimendé



je suis foncièrement d accord avec toi
l attitude d un representant des forces de l ordre en général est adaptée à la personne qu il controle
après un gendarme ou un policier reste un etre humain avec ses forces et ses faiblesses.
Mais si on leur demande d etre present c est aussi que des imbeciles ont gauché la raie et que l impunité n existe quasiment pas dans notre société.
Alors oui il y en a qui vont prendre des risques inutiles pour fuir un controle (alors qu ils sont fautif ) mais je pense que ces gens sont des dangers publics, au lieu de cela ils devraient se poser comme responsable . ils ont certes des droits mais ils ont aussi des devoirs.
manu026
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé


Retour vers DISCUSSIONS GENERALE

 


  • Articles en relation
    RĂ©ponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron