• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 07:35


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Nouveau mais deja pressé de partir

Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!

Nouveau mais deja pressé de partir

Message par dan » Dim 1 Avr 2012 09:06



  • votre prĂ©nom : richard
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade irs
  • votre revendeur : proshop
  • mon departement : 32
  • mon age : 37
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour,
    j'ai essayé le monde merveilleux du quad en France avec ses parcours privées obligeant le passage a la caisse pour un guide ,ses enguelades avec les paysans et autres randonneurs,bref un monde dont il me tarde de me barrer.Donc je me presente pour avoir accés aux petites annonces pour vendre mon Quad qui ne me sers a RIEN.

    Cordialement.
dan
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: Nouveau mais deja pressé de partir

Message par jeanmi » Dim 1 Avr 2012 09:10



Ă )=
Avatar de l’utilisateur
jeanmi
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2518
Zodiac Sign: Sagittarius
Inscription : Dim 12 Juin 2011 18:34
Argent en main: 0.23 Points
National Flag:
France
votre_quad: blade 425

Re: Nouveau mais deja pressé de partir

Message par barry » Dim 1 Avr 2012 09:41



Ă )=
barry
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Nouveau mais deja pressé de partir

Message par Manu » Dim 1 Avr 2012 09:58



Ă )=
Manu
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Nouveau mais deja pressé de partir

Message par J@z » Dim 1 Avr 2012 11:00



Je réponds rarement au sujet de présentation (et c'est un tard) mais celui-la m'interpèle!

Donc deja Bienvenue même si ce n'est pas pour longtemps, mais je ne comprends pas qu'il y ait des endroit (car pour moi on n'est pas tous egaux de part nos localisation) ou le quad peut etre autant detesté! Perso je roule a moto et en quad. Moto depuis 12 ans et quad depuis 4! J'epprouve de moins en moins de plaisir avec ma moto car la route devient n endroit de non droit. A l'opposé en quad je regrette de ne pas avoir plus de temps pour rouler car j'epprouve un sentiment de liberté que je n'arrive plus a resentir ailleurs que sur cet engin. Par chez moi certes y a qques cavaliers grincheux a qui ça ne suffit pas que tu t'arretes pour les laisser passer (et pourtant 5 min avant celui que tu as croisé t'as fait signe merci dans les même conditions) quelques pietons qui te regerdes un peu de travers mais qui dans la plupart des cas finissent pas retrouver le sourir quand ils voient que tu ralentie quasi au pas pour pas les déranger. Les agriculteurs chez moi du moment que tu passes pas dans les champs RAS. Les riverains quad ou pas c'est toujours les mêmes qui sont cons donc ça ne vient pas du quad. Seuls les vignerons sont un peu plus rabajoie et encore il disent rien faut juste eviter les chemins de vigne qui sont pas cadastré sous peine de rencontrer une chaine!
Qt au randos payantes je trouve les prix raisonnables au vu du boulot d'organisations mais par chez moi il commence a avoir des associations ou les membre payent pas ou encore moins.

Enfin tout ça pour dire qu'il est bien dommage que tu n'ai pas eu les conditions pour te faire plaisir car il n'y a pas que les mauvais coté que tu as cité en quad! SI tu as l'occasion de tester le quad ailleurs tu en profitera ptet mieux et changera d'avis.
J@z
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Nouveau mais deja pressé de partir

Message par mat31 » Dim 1 Avr 2012 11:25



Ă )=
mat31
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Nouveau mais deja pressé de partir

Message par judoboy » Dim 1 Avr 2012 12:40



à)= il est rare de voir ça.
et sa me rassure par chez moi c est plutĂ´t cool.
je suis même souvent demandé par les rando vtt donc cela prouve la possibilité de cohabité ensemble :*)xs
Image
Avatar de l’utilisateur
judoboy
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1087
Inscription : Dim 14 Nov 2010 15:58
Argent en main: Fermé
Localisation : carentan
votre_quad: sym 600

Re: Nouveau mais deja pressé de partir

Message par georges5762 » Lun 2 Avr 2012 08:19



dommage que tu n'ai pas trouvé le même plaisir que nous dans ce loisirs bonne vente à toi
Avatar de l’utilisateur
georges5762
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1219
Inscription : Lun 15 Nov 2010 13:31
Argent en main: Fermé
Localisation : sarrebourg
votre_quad: TGB BLADE 525 SE


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

 


  • Articles en relation
    RĂ©ponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

 
 
 
  • PublicitĂ©