• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 06:21


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Quads Kawa vs Yam

pour parler de la pluie et du beau temps

Quads Kawa vs Yam

Message par Tophe45 » Lun 9 Avr 2012 17:59



Je sais, je ne suis pas sur le bon fofo mais je reste fidèle à une marque qui m'a bien comblée .

Ben voilĂ  je suis toujours Ă  la recherche de mon quad et mon choix est difficile :

Kawasaki KVF 750 carbu de 2007 vs Yamaha Grizzly 700 Efi de 2008

Les deux marches très fort, les franchissements ces leurs dada mais je veux des avis, alors si vous avez des potes qui tournes avec ce genre de machine je suis preneur.

Le grizzly 700 je connais bien, mais vos commentaires seront les bienvenue.

Le KVF je connais que sur les revues et les fofo ainsi que youtube.

Merci d'avance
Tophe45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: Quads Kawa vs Yam

Message par arnaud77 » Lun 9 Avr 2012 19:15



perso pour moi le kvf d'ailleur j'attends l'année prochaine et je change pour le kvf 750. je choisi un bicylindre qui théoriquement encaisse mieux les hauts régimes. Par chez moi c'est très plat alors souvent haut dans les tours et ayant serré le moteur du TGB je ne veux plus un mono cylindre même si le yamaha est très fiable.
arnaud77
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 38
Inscription : Sam 12 Mars 2011 19:14
Argent en main: Fermé
votre_quad: target 525 4x4

Re: Quads Kawa vs Yam

Message par georges5762 » Mar 10 Avr 2012 05:56



difficile de faire un choix,car ce sont 2 très bonnes machines.
je dirai le KVF pour son look et le gabarit
Avatar de l’utilisateur
georges5762
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1219
Inscription : Lun 15 Nov 2010 13:31
Argent en main: Fermé
Localisation : sarrebourg
votre_quad: TGB BLADE 525 SE

Re: Quads Kawa vs Yam

Message par bebeours » Mar 10 Avr 2012 06:48



Salut;
Attention au kvf, il y a eu pas mal de problème de consommation excessive d'huile qui a durée plusieurs années; Ce problème est résolu dans les nouveaux (2011 2012) mais avant, ?

Par contre j'ai essayé le 750 2012 et ça pousse grave, rien à voir avec un TGB, quelque soit le modèle.
bebeours
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Quads Kawa vs Yam

Message par yannkee » Mar 10 Avr 2012 07:09



le kvf 750 a pour réputation de pas mal tiré sur les bras...le YAM, connait pas.
le look du kawa est plus sympa et il impose, après chacun ses goûts....
Avatar de l’utilisateur
yannkee
quadeur avancé
quadeur avancé
 
Message(s) : 253
Inscription : Mer 20 Juil 2011 19:15
Argent en main: Fermé
Localisation : Finistère sud
votre_quad: KFX 700, une tuerie ! !

Re: Quads Kawa vs Yam

Message par judoboy » Mar 10 Avr 2012 11:22



ton choix est sympas car tu ne peux pas te tromper les 2 sont très bien md^% md^% :*)xs
Image
Avatar de l’utilisateur
judoboy
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1087
Inscription : Dim 14 Nov 2010 15:58
Argent en main: Fermé
Localisation : carentan
votre_quad: sym 600

Re: Quads Kawa vs Yam

Message par Tophe45 » Mar 10 Avr 2012 15:33



Suite à une conf avec Sotto, nous avons validés le KVF 750 carbu, donc j'y vais jeudi matin )%e :*)xs
Tophe45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Quads Kawa vs Yam

Message par arnaud77 » Mar 10 Avr 2012 17:08



je confirme les propos vus plus haut, attention aux modèle avant 2012, un refroidissement pas top du cout à surveiller la conso d'huile. modèle 2012 changement de la boite à air apparemment pb résolu. pour info un cons m'a dit que l'on pouvait faire cette modif sur les modèles antérieurs.
arnaud77
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 38
Inscription : Sam 12 Mars 2011 19:14
Argent en main: Fermé
votre_quad: target 525 4x4

Re: Quads Kawa vs Yam

Message par Manu » Mer 11 Avr 2012 12:46



Le KVF tourne très fort....les roues avant sont rarement au sol lors des accélérations....un ami tourne avec....par contre suite aux soucis de refroidissement et de conso d'huile, il demande une surveillance accrue afin de ne pas serrer le moteur.

Le Grizzly pousse également mais, pour l'avoir essayé, je trouve les suspensions bien trop souples. On croirait cnduire un Quad 2 CV....

Sinon tu as Polaris :*)xs le 850 XP tourne très fort (comme le can am va me dire Judo....), est fiable et passe partout :*)xs
Manu
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Quads Kawa vs Yam

Message par Tophe45 » Mer 11 Avr 2012 17:06



Manu a écrit :Le KVF tourne très fort....les roues avant sont rarement au sol lors des accélérations....un ami tourne avec....par contre suite aux soucis de refroidissement et de conso d'huile, il demande une surveillance accrue afin de ne pas serrer le moteur.

Le Grizzly pousse également mais, pour l'avoir essayé, je trouve les suspensions bien trop souples. On croirait cnduire un Quad 2 CV....

Sinon tu as Polaris :*)xs le 850 XP tourne très fort (comme le can am va me dire Judo....), est fiable et passe partout :*)xs



Polaris c'est de bonne mahine mais je n'aime pas du tout le look. KVF au vue des vidéos c'est clair çà arrache bien, et pour l'entretien vous me connaissez je vais le suivre à l'oeil.
J'ai essayé l'année derniere un kfx 700 c'était trop bon mais deux roues ! Alors je me dis autant essayer le KVF. On verra çà demain matin.
Tophe45
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Quads Kawa vs Yam

Message par yannkee » Mer 11 Avr 2012 17:12



bien sur qu'un kfx 700 c'est trop bon ! ! :*)wp :*)wp
Avatar de l’utilisateur
yannkee
quadeur avancé
quadeur avancé
 
Message(s) : 253
Inscription : Mer 20 Juil 2011 19:15
Argent en main: Fermé
Localisation : Finistère sud
votre_quad: KFX 700, une tuerie ! !


Retour vers DISCUSSIONS GENERALE

 


  • Articles en relation
    RĂ©ponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 
 
  • PublicitĂ©