• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 00:21


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

TGB 425 Blade,Problème lanceur demarrage

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

TGB 425 Blade,Problème lanceur demarrage

Message par le Forestier » Sam 22 Mars 2014 09:53



Salut a tous


Voilà mon Blade 425 a toujours été capricieux a démarrer, je n'ai jamais de batterie, je la recharge et elle se vide aussi tôt... voila déjà la deuxième que je passe. N'ayant pas le temps de tout démonter pour voir la fuite de courant sur le circuit, je me suis résolu a démarrer au lanceur, l'autre jour je démarre, je descend au fond d'une combe et crac crac ding paff !!! :*)hp le moteur cale et plus rien.
je démonte vite fait (après avoir remonté mon gros lourdeau en haut de la colline :*)xz )

résultat : ficelle de lanceur arrachée, enroulée sur la cloche d'entrainement, et enrouleur cassé.
en faite le crochet qui sort au moment de l'entrainement a pris du jeu ,est passé par dessus la buttée en plastique,et restait sorti en permanence , entraîné pas le moteur. je cherche désespérément l'enrouleur + le ressort a lame qui est derrière le carter, mais je ne trouve que le lanceur complet a 120 euros car en concess il me disent qu'ils ne détail pas cette pièce... :*)vb quelqu'un aurait il une solution ? d'avance merci !
Avatar de l’utilisateur
le Forestier
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam 22 Mars 2014 09:28
Argent en main: Fermé
votre_quad: TGB 425 Blade

Publicité

Re: TGB 425 Blade,Problème lanceur demarrage

Message par DR HOUSE » Sam 22 Mars 2014 17:08



salut pour ton problème de batterie si elle se décharge soit elle n'est pas rechargée par le régulateur soit c'est quelle est morte ,ça peut être aussi un consommateur qui te la décharge dans se cas si c'est un modèle 2007 regarde si tu as des réchauffeurs branché sur la cuve du carburateur si oui débranche les c'est pas utile dans notre pays contrôle déjà ça a plus
DR HOUSE
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: TGB 425 Blade,Problème lanceur demarrage

Message par le Forestier » Dim 23 Mars 2014 08:54



Salut " DR House "

Merci pour ta réponse;

Bien enfaîte cette batterie est déjà la deuxième et elle a deux mois... Pourtant elle est bien chargée. J'ai pu lire ici que ce fameux régulateur est souvent le cœur du problème... a voir ;

Pour les réchauffeur je ne sais pas car mon 425 est un 2006 donc peu être qu'il n'en a pas... seule l'horloge reste allumée , je ne vois pas ce qui pourrait rester consommateur de courant sur mon circuit. je vais re-tester mes éléments et vous tiendrais au courant.
Et toujours pas trouvé un lanceur a ficelle au détail en dehors du concessionnaire. Je reste ouvert aux solutions potentielles,peut être des adresses de sites ,etc...

merci :*)xs a+
Avatar de l’utilisateur
le Forestier
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 5
Inscription : Sam 22 Mars 2014 09:28
Argent en main: Fermé
votre_quad: TGB 425 Blade

Re: TGB 425 Blade,Problème lanceur demarrage

Message par judoboy » Mar 25 Mars 2014 07:57



a oui j ai déjà eu le problème à pleine vitesse j ai roulé sans lanceur pendant 2 mois j avais juste remis le capot(tout le système lanceur enlevé) avec un boulon pour boucher le trou de la corde...
et pas le choix j ai racheté le lanceur complet et le volant qui avait 2 dents de cassé...
Image
Avatar de l’utilisateur
judoboy
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1087
Inscription : Dim 14 Nov 2010 15:58
Argent en main: Fermé
Localisation : carentan
votre_quad: sym 600

Re: TGB 425 Blade,Problème lanceur demarrage

Message par razou71 » Mer 26 Mars 2014 19:16



le lanceur ..... pas sur :*)hp :*)hp
sa fait 3 ans que la corde a casser et j 'ai rien fait depuis
je sais c'est pas bien mais bon
j ai juste boucher le trou et le reste de la corde a l’intérieur a était enlever

je pense pas que se soit lien a ton problème (avis perso pour mon blade )
mon joujou ,un tgb 550 irs de 2009 , plus de 13500 km de bonheur !
Avatar de l’utilisateur
razou71
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1019
Zodiac Sign: Taurus
Inscription : Ven 12 Nov 2010 19:09
Argent en main: Fermé
Localisation : ormes departement 71
votre_quad: blade 550 se *monster energy*


Retour vers Problèmes Mécaniques

 


  • Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 
 
  • Publicité
 
 
 
cron