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Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |
Red.the.hunter a écrit :Je suis sur mon téléphone, il corrige les mots n'importe comment --"
klain a écrit :J'ai juste une remarque qui peut t'aider:
Tu prend un tourne vis cruciforme, tu pars rouler 10-15min bon si tu cales avant laisse le starter si ça peut t'aider un peu. (genre à 1600-1700rpm). au bout de ton ptit tour tu regardes à quel régime est ton quad sans starter. Tu règle ton ralentie à 1700rpm-1800rpm. (grosse visse côté gauche du quad , je te met une photo si tu as besoin). Et après tu retournes tranquillement rouler sans starter 10-15min.
Logiquement dejà ça devrait être mieux.
Ensuite si ton mécano est un gros blaireau regarde si il t'a pas remplacé ta bougie d'origine par une bougie identique en irridium parce que la c'est calage à chaud assuré (il faut un anti parasite adapté pour ces bougies)
Et manchon d'air en dernier, sur le 460 ça m'étonnerai qu'il se barre , le mien est solidement fixé.
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