l'annuaire web de tgb-forever |
---|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |
vévé a écrit :non! le capteur que tu me parle indique au tableau de bord les gammes petite et grande, neutre et marche arrière,si tu le débranche tu auras pas de démarreur voilà le capteur TPS envoie une info au boitier injection . il donne l'angle d'ouverture du papillon d'air il est situé sur axe de celui ci. le boitier injection en fonction de l'ouverture du volet gère l'allumage (l'avance si besoin) et l'injection ,imagine le bordel dans le moteur quand rien est en ordre !
les symtomes;
le moteur cale au ralentis
coupure allumage ou injection à mis régime et bas régime
gaz ouvert en grand pas de souci
le moteur saccade
voyant moteur allumé
attention le capteur est à contôler avec un oscilloscope c'est mieux
voilÃ
Retour vers Problèmes Mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)