• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 05:15


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

TGB 500 Traget probléme de démarrage

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

TGB 500 Traget probléme de démarrage

Message par Cyril02 » Dim 16 Déc 2018 15:12



Bonjours,j'ai un souci avec mon 500 target qui ne veut plus démmarrer du tout alors que la veille il démarrer sans probléme .
En sachant que j'ai plus le lanceur pour le démarrer manuellement j'ai réussie a le faire démarrer avec un tournevis dans la cloche et maintenant plus rien . Il y a une semaine mon regulateur de tension lacher du 18 volt donc je les changer j'espere pas que mon CDI en apprit plein la figure avec le survoltage.
J'ai sortie mon démarreur de son emplacement et en mettant des pince sur la batterie et sur le demarreur il tourne nikel
J'ai aussi ouvert le carter gauche et tout les pignon mon l'air en bonne état . Je suis un peu perdu maintenant
Cyril02
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 14
Inscription : Sam 5 Mai 2018 14:34
Argent en main: Fermé
votre_quad: Tgb target 500

Publicité

Re: TGB 500 Traget probléme de démarrage

Message par Cyril02 » Mar 5 Fév 2019 18:20



Personne ne sait d'ou ça pourrait venir ?
Cyril02
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 14
Inscription : Sam 5 Mai 2018 14:34
Argent en main: Fermé
votre_quad: Tgb target 500


Retour vers Problèmes Mécaniques

 


  • Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

 
 
 
  • Publicité
 
 
 
cron