• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 07:54


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

2x 12 V arrivent centrale clignotante TGB 400 !!??

2x 12 V arrivent centrale clignotante TGB 400 !!??

Message par Merlin83 » Sam 17 AoĂ»t 2019 17:33



Bonjour,

Mon probleme est dans le titre :

Devant remplacer ma centrale clignotante surement HS ( elle allume bien dte et gauche mais ne clignotait plus ; de plus elle etait chaude au toucher même à l’arrêt moteur coupé ???!!! )

J'en ai acheté un nouveau chez un vrai vendeur, apres conseil telephonique, mais avant de la brancher j'ai testé les 3 bornes y arrivant et là, surprise : 12 Volts à dte et a gauche, sans que un seul clignotant soit activé, ni le warning !!!!

C'est normal ?? à priori non , je ne comprends plus rien sauf que ça expliquerait que l'ancienne centrale chauffait et vidait la batterie !(mais elle activait bien les bons clignotants ,sans alterner eteint /eclairé, mais les bons cotés !!

il ne devrait y avoir qu' un des fil a avoir le 12 V, pas les deux en mĂŞme temps !!?? :*)xz

Quelqu'un peut-il tester le courant arrivant par la cosse 3 broches aux cosses de la centrale pour savoir ce que vous avez ,vous ?!
Mille mercis ! :*)wp
Merlin83
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 17
Inscription : Mar 19 Mars 2019 16:37
Argent en main: Fermé
votre_quad: TGB 400

Publicité

Retour vers ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

 


  • Articles en relation
    RĂ©ponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

 
 
 
  • PublicitĂ©