Bon, mon 1000 n'est plus sous garantie donc je ne l'emmène plus chez le concessionnaire à 50km pour l'entretien, je fais déjà celui de mes véhicules perso alors je vais faire aussi celui du quad. Après avoir parcouru le manuel, pourquoi pas ce lancer. Je commande un kit complet vidanges en Allemagne et roule!!
Alors vidange moteur, bien expliqué, vis de vidange en dessous,ok , remplissage facile par la jauge. Démontage du carénage pour accès filtre à huile pas terrible car déjà démonté deux fois par concessionnaire et un téton à lâché sans forcer dessus. Quatre tétons et une vis cruciforme tiennent ce cache. On peu enlever la vis trop plein du porte filtre et trois vis clef de 8 à enlever pour avoir ce cache. Filtre papier emboîté, facile à remplacer.
Je me suis attaqué au pont arrière ensuite. Alors là , grosse erreur sur la doc. Ils mettent photos vidange et remplissage ok mais photo pour vis de niveau, c'est pas du tout ça ! Leur photo montre côté gauche, vis chromé à pas hexagonale et c'est pas du tout ça, la vis est à droite, noire et clef de 10!!!!
J'ai voulu attaquer la vidange boîte après mais là , j'ai bloqué. J'ai bien trouvé la vis de vidange en dessous mais j'ai pas le remplissage. J'ai démonté selle et les deux plaques métal noire dessous pour avoir accès au dessus de la boîte. Ils expliquent sur la revue qu'il faut déboiter une durite d'air et remplir par là . J'ai bien une durite style 12mm au dessus de la boîte mais ça, je connais pas, ya pas de photos et pas plus d'explications donc ça me fait flipper de remplir par là !
Quelqu'un pourrait me dire et au top mettre une photo de l'endroit où on remet l'huile de boîte car je n'ose pas vidanger de peur de ne pas la remettre au bon et endroit!!!!
Merci d'avance pour vos réponses.