• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 03:50


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Présentation

Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!

Présentation

Message par jczoom03 » Ven 24 Juin 2022 05:54



  • pseudo: jczoom03
  • prĂ©nom: Jean Claude
  • age: 69
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Motard de longue date, principalement GT, j'ai dĂ©cidĂ© de passer un peu la main question 2 roues (savoir s'arrĂŞter avant la ballade de trop), mais comme je ne peut pas me rĂ©soudre Ă  lâcher complètement le guidon, je me suis offert un quad.
    Je tiens à préciser que je suis "nouveau" dans le monde du quad, d'où mon inscription sur ce forum afin de pouvoir bénéficier de l'expérience des "anciens". Le monde du 4X4 ne m'est pas totalement inconnu, ayant un temps fait parti d'un club automobile 4X4 où je participais à des randos (avec quelques franchissements) au volant d'un LADA NIVA.
    Je roule actuellement en TOYOTA RAV4 Hybride 4X4 et depuis peu avec un TGB BLADE 600 LT EPS de 2018.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, informatique, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: j'apprends vite et j'aime l'humour Ă  tous les degrĂ©s
  • DĂ©faults: un poil susceptible ..... mais pas plus
  • Comment nous avez-vous connu?: Comme je le dis dans ma prez, fraichement propriĂ©taire d'un TGB, j'ai bien Ă©videment furetĂ© sur le net en quĂŞte d'info. Merci GOOGLE.
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
jczoom03
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 22 Juin 2022 10:08
Argent en main: Fermé
votre_quad: TGB BLADE 600 LT EPS

Publicité

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

 


  • Articles en relation
    RĂ©ponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron