• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Juin 2026 17:40


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

presentation que j'ai du rater la premier fois !

Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!

presentation que j'ai du rater la premier fois !

Message par JXXE85 » Mer 8 DĂ©c 2010 19:08



  • votre prĂ©nom : jerome
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 500
  • votre revendeur : 1 particulier
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
JXXE85
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 24
Inscription : Lun 15 Nov 2010 19:31
Argent en main: Fermé
Localisation : vendée le chateau d'olonne
votre_quad: TARGET 500 4X2

Publicité

Re: presentation que j'ai du rater la premier fois !

Message par jeanmi » Mer 8 DĂ©c 2010 19:16



Image
jeanmi
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: presentation que j'ai du rater la premier fois !

Message par quinou » Mer 8 DĂ©c 2010 19:33



Image
C'est parfait jérôme quoi que un peu light §MM//
quinou
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: presentation que j'ai du rater la premier fois !

Message par JXXE85 » Mer 8 DĂ©c 2010 19:36



et dans la foulée je me suis remis sur la carte, allée roule ma poule! %¨$^ù
JXXE85
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 24
Inscription : Lun 15 Nov 2010 19:31
Argent en main: Fermé
Localisation : vendée le chateau d'olonne
votre_quad: TARGET 500 4X2

Re: presentation que j'ai du rater la premier fois !

Message par georges5762 » Jeu 9 DĂ©c 2010 07:38



§M!ùM%
Avatar de l’utilisateur
georges5762
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1219
Inscription : Lun 15 Nov 2010 13:31
Argent en main: Fermé
Localisation : sarrebourg
votre_quad: TGB BLADE 525 SE

Re: presentation que j'ai du rater la premier fois !

Message par Manu » Jeu 9 DĂ©c 2010 08:41



§M!ùM%
Manu
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: presentation que j'ai du rater la premier fois !

Message par Yannick » Jeu 9 DĂ©c 2010 10:03



Image

Uploaded with ImageShack.us
Yannick
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: presentation que j'ai du rater la premier fois !

Message par judoboy » Jeu 9 DĂ©c 2010 11:03



Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Avatar de l’utilisateur
judoboy
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1087
Inscription : Dim 14 Nov 2010 15:58
Argent en main: Fermé
Localisation : carentan
votre_quad: sym 600

Re: presentation que j'ai du rater la premier fois !

Message par razou71 » Jeu 9 DĂ©c 2010 11:18



Image
mon joujou ,un tgb 550 irs de 2009 , plus de 13500 km de bonheur !
Avatar de l’utilisateur
razou71
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1019
Zodiac Sign: Taurus
Inscription : Ven 12 Nov 2010 19:09
Argent en main: Fermé
Localisation : ormes departement 71
votre_quad: blade 550 se *monster energy*

Re: presentation que j'ai du rater la premier fois !

Message par AKTIE QUAD RANDO » Jeu 9 DĂ©c 2010 13:53



§M!ùM% §MM//
Avatar de l’utilisateur
AKTIE QUAD RANDO
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1027
Inscription : Lun 15 Nov 2010 09:02
Argent en main: 0.00 Points
Localisation : DIJON
votre_quad: en cour de changement

Re: presentation que j'ai du rater la premier fois !

Message par pat59 » Ven 10 DĂ©c 2010 08:01



§M!ùM%
pat59
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: presentation que j'ai du rater la premier fois !

Message par loustik » Ven 10 DĂ©c 2010 19:54



Bienvenue ;)
loustik
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: presentation que j'ai du rater la premier fois !

Message par Transam » Sam 11 DĂ©c 2010 04:50



§M!ùM%
Transam
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: presentation que j'ai du rater la premier fois !

Message par willou57 » Ven 17 DĂ©c 2010 04:36



Willou te salut §M!ùM%
willou57
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé


Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

 


  • Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

 
 
 
  • PublicitĂ©