• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Sam 18 Avr 2026 09:11

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

projection huile moteur

projection huile moteur

Message par lolo24 » Dim 10 Avr 2011 06:28

bonjour je me suis rendu compte que j'avais l'arriere gauche du quad qui etait crepi d'huile et je pense que cela peut provenir du reniflard es ce possible et que se passe t il?quel huile faut il que je mette,je viens juste d'acheter le quad et j'ai juste de l'huile pour moteur de voiture en reserve.Mon quad un 550 blade de 2009 et 3500km
lolo24

Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: projection huile moteur

Message par lolo24 » Dim 10 Avr 2011 09:06

c'est encore moi apres demontage de quelque carenage,je viens de me rendre compte que c'est du reniflar du pont arriere que cela provient pourquoi?comment se fait le niveau,c bien par la vis qui se trouve le plus en arriere?quel huile?c bien par debordement que se fait le niveau?
lolo24

Re: projection huile moteur

Message par rakia75 » Dim 10 Avr 2011 10:02

Salut, vérifier le niveau, difficile car le seul moyen c est la vidange. La quantité c est entre 300 ml a 350 ml pour le pont Arriere. La vis du dessous c est la vidange et celle du dessus le remplissage. Mais de la SAE 80W90 et choisi une marque. Moi c est de la nipon ;) Bye
rakia75

Retour vers MECANIQUE GENERALE

• Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message