Nous sommes actuellement le Mer 17 Avr 2024 23:10
l'annuaire web de tgb-forever
|
|
-
-
-
Ajouter des caractères spéciaux
-
Membres connectés en temps réel
Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...
par JPV8183 » Mer 22 Fév 2017 06:03
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà j'explique m'on petit soucis.
Le pot d'échappement d'origine de mon quad est HS (percé, tordu,..) je l'ai enlevé le temps de faire une modification pour intégrer un silencieux d'une CBR 900.
Le problème depuis que j'ai enlevé ce pot mon quad démarre du premier coup, mais quand j’accélère il y a des trous, et quand je roule un peu ( genre 1m ou 2) le quad cale et ne redémarre pas.
Donc m'a question est: est-ce que c'est le fait de ne plus avoir de silencieux qui donne ce phénomène.
De plus est-ce que le fait de mettre un silencieux de CBR 900 va jouer sur le moteur (injection, etc...).
Merci d'avance de vos retour.
-
JPV8183
- quadeur apprenti
-
- Message(s) : 4
- Inscription : Sam 13 Août 2016 07:32
- Argent en main: Fermé
- votre_quad: TGB Blade 550 Se Fi 4x4
par JPV8183 » Sam 25 Fév 2017 06:06
Bonjour les amis,
Il n'y a personne qui peut répondre à mon problème
-
JPV8183
- quadeur apprenti
-
- Message(s) : 4
- Inscription : Sam 13 Août 2016 07:32
- Argent en main: Fermé
- votre_quad: TGB Blade 550 Se Fi 4x4
par JPV301283 » Dim 12 Mars 2017 08:34
Bonjour,
Bon je suis de retour, j'ai du refaire un compte j'ai oublié mon mot de passe et pas moyen dans avoir un autre.
Donc merci Steph pour ta réponse.
Il y a du nouveau, j'ai installer donc ce fameux silencieux de Honda CBR 900 sur mon Quad, j'ai mis de la pate pour le raccord entre la ligne éxistante et le raccord créer pour le silencieux, nouveau collier de serrage et voilà . Je démarre le quad nickel, je pars avec mais la surprise mon compteur ne m'indique plus la vitesse il reste à zéro, et quand le quad monte un peu dans les tours il ce mets en rupture et il est donc bridé en puissance.
Avez-vous une idée de ce que ça peut-être ?
P.S: mon quad est resté sans rouler quelques mois sur l'herbe
merci de vos réponses
-
JPV301283
- quadeur apprenti
-
- Message(s) : 3
- Inscription : Dim 12 Mars 2017 08:07
- Argent en main: Fermé
- votre_quad: TGB BLADE 550 SE FI
par JPV301283 » Lun 13 Mars 2017 12:07
re,
Oui j'ai bien le rapport engagé sur le compteur.
J'ai démonter ma bougie pour voir pour mon problème de perte de puissance elle est noir et sèche. donc régime trop riche, mais comme c'est un quad injection quelles sont les réglages que je peux faire pour remédier à ça
-
JPV301283
- quadeur apprenti
-
- Message(s) : 3
- Inscription : Dim 12 Mars 2017 08:07
- Argent en main: Fermé
- votre_quad: TGB BLADE 550 SE FI
Retour vers Problèmes Mécaniques
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité