avertissement cette manip vous feras perdre votre garantie est n'engage que votre propre responsabilité
Le CDi se trouve donc à l'avant, il faut donc enlever les visses à l'avant du quad et soulever légèrement la carrosserie pour faciliter l'accès au CDI qui est attaché à une barette métallique (à côté de la boîte à air) grâce à un genre d'élastique qu'il faut faire glisser pour le sortir. Sur le CDI il y a 3 broches (une à 6fils, une à 4fils et une à 2fils). On ne s'occupe que de la broche à 6 fils. Il faut débrancher la broche à 6fils. De cette broche à 6fils, il faut déconnecter soigneusement 3 fils à l'aide d'une petite pince et d'un bout de chiffon à mettre sur le fils pour ne pas le froisser et tirer délicatement --> le bleu, le blanc et déconnecter aussi le rouge. C'est assez facile les 3 fils sont l'un à côté de l'autre. En tirant ces 3 fils vous débridez la position N,H,R et L. Vouz rebranchez ensuite la fiche sur le CDI et voilà vous gagnez environ 800 trs/min et une vitesse de pointe de +- 98km/h. Pas de perte d'informations au compteur --> on a toujours la vitesse, le nombre de tours/min Etc... Bon quad à tous lol
RETIRER QUE LE FIL ROUGE POUR DEBRIDER SEULEMENT LA MARCHE ARRIERE