georges5762 a Ă©crit ::*)xs
les tofs
c'est sur qu'en franchissement de bourbier le popo est plus à l'aise que le rené sinon dans le reste le rené laisse le popo sur place
petite question ?
est ce que les amortisseurs du popo ne sont pas un peu trop souple? c'est sur qu'en confort c'est une tuerie comparé au tape cul que sont les tgb
mais est ce qu'il n'a pas un peu tendance Ă souvirer justement Ă cause de cette trop grande souplesse?
Il n'y a pas photo, le Rénégade 1000 est une tuerie....une puissance et une facilité déconcertante ! A ne pas mettre entre toutes les mains....
En ce qui concerne le Popo, je n'ai pas encore assez de recul pour me faire une véritable idée mais mes premières impressions sont les suivantes :
Les + : confortable, maniable, un moteur et une allonge sans fin, il passe là ou tu l'enmènes sur un filet de gaz, position de conduite ou tout tombe sous la main naturellement, frein moteur très appréciable (sans parler de l'ADC) etc...
Les - : machine assez lourde, il devient très sportif et surtout très physique à piloter dès que le rythme s'accélère dans les portions sinueuses, les suspensions montrent alors leurs limites, la conduite devient approximative et il faut être constament sur ses gardes et rectifier les trajectoires....Je me demande si un passage avec des amortisseurs à gaz améliorerait ce point ? Par contre, après avoir essayé un 700 Grizzly sur lequel les suspensions sont vraiment très "molles" (j'ai eu l'impression de conduire une 2 cv), je n'ai pas eu ce ressenti sur le Polaris. Dernier point à améliorer : le freinage qui manque cruellement de mordant
Mais je suis vraiment conquis par ce quad, je ne peux pas le comparer au TGB tout est différent, rien qu'en conception. Tous les organes essentiels sont accessibles facilement et idéalement placés (tel que la boite à air et le filtre à air surélevé, le pouvoir de nettoyer très facilement les grilles du radiateur etc...)