Je vous fais part des infos qui m'ont été fournies par ago21 ..:
260 tgb 1000 v twin vendus en juillet , ce qui nous place en tête des ventes des grosses cylindrées devant can-am et polaris .
Les premiers retours semblent excellents : au niveau moteur ( puissance ) et au niveau châssis. .
Quelques désagréments sont également présents notamment du à des lacunes au montages ...
-câble du contacteur de frein trop près du pot d'échappement qui brûle et qui se met à la masse et coupe l'allumage du quad.
-protection d'échappement trop près de la culasse qui vibre sur la visse de purge , qui la desserre et cause un suintement d'eau .
-graduation du vase d'expansion incorrecte .. ( le mini correspondant au maximum ) ..MĂŞme moins comme on a pu le constater ...
-capuchon de bougies parfois mal emboîtés occasionnant une mauvaise combustion du cylindre incriminé et de l'essence qui va brûler dans le pot au lieu de brûler dans la chambre de combustion : ce qui provoque un rougissement anormal du pot ou du silencieux.
La plupart de ces problèmes sont déjà réglé au départ , sur les chaînes montages ...
-certains sont ont également émis l'idée de revoir le frein moteur qu'ils trouvent trop efficace.. (perso : je le trouve très bien ...C'est une question de dosage ...Je ne me sers quasiment jamais des freins ...Cela n'engage que moi ..))
Quelques désagréments inévitables à toutes nouveautés ...seul compte vos avis positifs ou négatifs : c'est comme ça que l'on fait évoluer les choses ...
Merci Ă Ago21 pour ces informations !!!