Bonjour à tous,
Voila j'ai un souci avec mon blade 425 depuis un petit moment il pétarade puis fini par caler, je m'explique.
Lors du démarrage pas de soucis il tourne bien, après environ 5 min en roulant il se met a pétarader et si je lâche complètement l'accélérateur il cale (alors qu'il est régler pour tourner a 1400 tr/min manette des gaz relâchée).
En me penchant sur le problème j'ai constater que ce dysfonctionnement venait de la boite a air et plus particulièrement de cette durite.
Lorsque moteur en marche je l’enlève de sur la grosse tubulaire le moteur reprend son rythme normale dès que je la remet il cale ? J'ai constater que de l'air sort par cette durite. (a savoir que lorsque que je met mon doigt pour la boucher le moteur ne cale pas idem lorsque je bouche l'orifice d'entrée de la tubulure cela se gâte lorsque les deux sont associé l'un a l'autre)
Pouvez vous m'indiquer quelle rôle a cette durite et si il y a un risque pour le moteur de la laisser débranchée de la tubulure
Merci.