Salut,
En démontant votre batterie, vous avez peut être constaté qu'en fait elle baignait dans une belle mélasse?
TGB a pourtant pensé à tout avec ce beau tuyau de vidange (je ne sais pas si tous les modèles en sont équipés, pour ma part j'ai un Blade 500 SL de 2016) :
Formidable, n'est-il pas???
Eh bien, non! Ça ne marche pas du tout!
Heureusement je suis là et je vais vous donner cette incroyable astuce qui va changer votre vie (et celle de votre batterie).
Car pour que cela puisse avoir un fonctionnement optimal, il y a un paramètre technique que les ingénieurs TGB n'ont pas su maîtriser : l'orifice!
Eh oui! Grace à cette technique méconnue même des plus grands ingénieurs, vous allez pouvoir faire communiquer le bac à batterie plein d'eau et de boue avec le tuyau de rejet et tirer ainsi toute la quintessence de votre bolide.
Après avoir délicatement ôté l'appendice caoutchouté destiné aux rejet des matières indésirables, et après avoir bien sûr également ôté votre batterie, vous pourrez introduire un petit foret métal dans l'excroissance du moulage plastique du fond de bac.
Attention, soyez très vigilants, car il s'agit là de réaliser une opération que même les moyens technologiques industriels actuels ne peuvent réussir.
@+