merci ci de tenir compte de ceci a l'avenir
viewtopic.php?f=54&t=1055 également de regarder les sujet similaire un bas de page de ce post vous aurez trouvez le problème tout seul VOTRE REGULATEUR DE TENSION EST HS le régulateur de tension fait office d'alternateur lorsque qu'il est hs il ne rempli plus son role . 2 manière de tester mes dires lorsque le quad est démarrer(moteur en route) débrancher le moins batterie si le quad cale s'est le régulateur hs dans le cas ou il serais opérationnel meme avec le moins batterie débrancher votre quad continurais a tourner , autre manière toujours quad en route placer un metrix sur le plus et le moins de la batterie possitionez le sur 20 V et regardez la tension qu'il délivre celle ci dois etre entre 13,5 et 13,8 V en dessous de 13 V ou au dessus de 14,2 ou 3 voire meme 14,5 ou 15 V votre régulateur est hs un régulateur HS peut délivrer moins ou plus de tension que celle demander dans les deux cas votre batterie ne tiendras plus la charge espérez qu'il en délivre moins car si s'est plus non seulement la batterie ne tiendras pas la charge mais vous risquez de griller les autre éléménts exemple le CDI voila messieur en esperant vous avoir aider