même après recherche sur le fofo je ne trouve pas de réponses concluantes a mon souci; d'ou mon post de ce soir
mon quad prend les tours mais n'avance plus en marche avant , et pratiquement plus en marche arrière
je pensais a la courroie , donc j'ai démonter ce soir le carter du variateur et je ne voit rien de spécial
en ouvrant le carter un peu d'eau est sortie ( un demi verre ), il est poussiéreux mais sans plus
j'ai donc dépoussiérer et nettoyer la bestiole ce soir , je referais des essais demain
le quad ne sert qu'a de la ballade tranquille d'ou mon inquiétude sur le souci
je ne sais pas trop ou chercher vu que c'est mon premier quad
mécaniquement je me démerde mais je suis pas mécano pro non plus
y a 'il des trucs a vérifier ou a tester pour trouver la panne ?
comme les galets ou autre ?
cela peut'il venir d'un autre organe sur le quad ( pont ou autre ) ?
c'est une troisième main , le premier proprio avais fait 2600 km a peut prés , entretenu en concession
la seconde personne étais une femme qui ne s'en servais que occasionnellement avec son mari qui a un autre quad , entretient fait par lui
et je l'ai racheter a 4200 km et mis directement en révision en concession , qui a tout vérifier et fait les vidanges prévues , et qui n'a rien trouver de spécial a part le cardan de transmission d'ancienne génération ( sans graisseur ) et la roue libre qui fait un peu de bruit et donc a prévoir a la prochaine vidange
il n'a jamais rien remorquer avant moi( la fixation du crochet étais sans traces et neuve) car j'ai acheter un crochet au départ et je ne lui met que des remorques d'herbes de jardin au cul , pas de charges lourdes
a l'aide les mécanos du coin ,
d'avance merci

une fois bien nettoyé et séché ,ça devrait repartir ....Par contre regarde bien si le joint de carter est bon ...Pour éviter de nouvelles entrées d'eau