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Bonjour,
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tgb blade 250 train arriere

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tgb blade 250 train arriere

Message par fky# » Sam 10 Sep 2011 16:27



  • la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 250
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique, chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
    j'ai un souci la platine de fixation de monétrier est cassé au niveau de la vis qui permet d'immobilisé l'ensemble lors de la tension de la chaine.
    comment démonté cette pièce???????? :(:(
    merci si vous avez un manuel ou dèja démonté l'ensemble.
    j'ai déjà déposé l'étrier, le disque et me voila devant un circlips???? faut il sortie l'arbre???
    les joint spi? roulements???
    @ bientot Fky#
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Re: tgb blade 250 train arriere

Message par razou71 » Sam 10 Sep 2011 17:47



Image quelque photo peu etre pour que les mecano du forum comprenne mieux
mon joujou ,un tgb 550 irs de 2009 , plus de 13500 km de bonheur !
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Re: tgb blade 250 train arriere

Message par dudu21 » Lun 12 Sep 2011 09:27



Salut Fky....

bon si c'est bien cette pièce là.....

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de mémoire tu dois enlevé le cerclips.... après tu n'as pas à changer les roulements ou les joints spy sauf s'ils ont du jeu.... par contre du côté du "boulon" qui permet le serrage ne perd pas le guide dans la lumière car il n'est pas fixé.......

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Re: tgb blade 250 train arriere

Message par fky# » Lun 12 Sep 2011 17:43



C bien cette pièce et mon roulement droit il est totalement détruit!!!
Alors le circlips et c parti.....
Merci beaucoup
Avez vous des refs de roulements etanche et joints spi ?
Car je pense acheter des skf ou du type...
@ bientĂ´t
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Re: tgb blade 250 train arriere

Message par jeanmi » Lun 12 Sep 2011 17:56



ref sur le roulement dsl
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Re: tgb blade 250 train arriere

Message par dudu21 » Mar 13 Sep 2011 08:44



références des roulements désolés........ par contre voici quelques conseils pour réalisé le changement des roulements et joints spy (c'est foutu d'un côté change les deux.... ca évite de démonté deux fois en peu de temps) je vais voir si j'ai encore la référence des joints spy (car tu en as à tout les prix (5 à 30€ le joint pour le modèle qu'il faut)) par contre pour sortir l'arbre de roue du moyeu (la grosse pièce en alu donc fragile) il faut enlevé la couronne car de ce côté l'arbre est plus petit et te permettera donc de le passé dans les roulements....
Voici un lien qui pourra t'aidé http://beaujolquad.free.fr/Mecanique/KX ... ments9.pdf

Le système est le même sauf qu'il faut sortir l'axe du coté du disque pour nous!!!!!! celui ci n'a pas le même diamètre côté disque et côté couronne.... Et concernant les écrou qui sont sur l'axe pour nous c'est du 55 enfin si c'est le même axe que le 325 (normalement idem).....

Je regarde si j'ai encore la référence des roulements et joints spy pour te communiqué tout ça....

J'espère que ca t'aidera un peu...

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Re: tgb blade 250 train arriere

Message par fky# » Mar 13 Sep 2011 19:04



:*)bp Merci beaucoup pour toute tes infos.
J ai une autre question qui va paraitre peut être bête, comment fait on pour démonter le porte couronne?
@ bientĂ´t
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Re: tgb blade 250 train arriere

Message par steph » Mer 14 Sep 2011 14:22



démontage de l'arbre arriere
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Re: tgb blade 250 train arriere

Message par fky# » Mar 20 Sep 2011 17:14



Pas mal ton tuto il me reste a prendre le TPS pour faire quelqu un aurait des ref de roulements et joints spy???
Pour démonte le support couronne tu fais comment?
Merci beaucoup pour l aide.
Fky#
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Re: tgb blade 250 train arriere

Message par jeanmi » Mar 20 Sep 2011 17:23



voit avec dudu en mp peut etre plus rapide et met le resultat merci
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Re: tgb blade 250 train arriere

Message par fky# » Sam 22 Oct 2011 20:04



:*)hp :*)hp :*)hp comment démonter le porte couronne?????
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Re: tgb blade 250 train arriere

Message par jano » Jeu 27 Oct 2011 20:16



Alors quelqu'un aurais les références des joints spi ?
Et surtout ou se les procurer pas trop cher, car apparemment ce n'est pas des cotes standards.
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