Bonjour Ă Tous,
Propriétaire d'un TGB 425 Blade depuis un an, maintenant, j'accumule les pannes ...
On commence par la roue libre de démarreur !!! Panne quasi systématique sur ce modèle qui date de 2007, mais qui n'a que peu de Kms !!!
200€ dans le ...
Comme çà ne suffisait pas, au démontage, on s'aperçoit que le volant magnétique en a un coup aussi !!!
Et 150€ de plus ...
Après changement de ces deux pièces, remontage, vérifications, on remet de l'huile, du liquide refroidissement, et ... VROUM, çà redémarre au quart de tour ...
Heureux de nous, on le laisse tourner, un peu ... et nous voilà l'idée de le déplacer !!!
Mauvaise manip., sûrement, pépère cale !!!
Et c'est lĂ que tout devient drĂ´le ...
IMPOSSIBLE de le remettre en route ...
Plus d'Ă©tincelle Ă l'allumage !!!
Je sais que certains d'entre vous ont postés, ces mois dernier, la même panne sur un 550 !!!
QUI POURRAIT M'AIDER OU SERAIT SUSCEPTIBLE DE ME DIRE CE QUE POURRAIT ETRE MA NOUVELLE PANNE ?!?!?
Après vos lectures, je devrais opter pour le boitier CDI ... Qui pourrait me le confirmer et me dire ou il se situe sur mon engin ?!?
J'avoue, qu'Ă l'heure ou j'Ă©dite ce post, je commence Ă en avoir un peu PLEIN LE C.. d'ĂŞtre tout le temps emm..... et de ne pas pouvoir me servir de ce si beau cadeau que l'on m'a fait !!!
Encore merci de votre aide ...