- DĂ©brancher la fiche de la sonde thermo-contacte se trouvant au niveau de la culasse et la shunter :
-Deuxièmement, Le ventilo ne tourne pas. Rebrancher la sonde et passer à l'étape suivante.
- Enlever le cache du relais de ventilo se trouvant dans la boite de fusible
-1er Activer manuellement le contacte du circuit de puissance : Le ventilo tourne donc passer a l Ă©tape suivante.
-2ème Le ventilo ne tourne pas;vérifier les fils allant du relais au ventilo et tester directement le ventilo depuis la batterie en respectant la polarité.
- Exciter directement le circuit de commande (85,86) du Relais :
-1er Le ventilo ne tourne pas donc le relais est HS
-2ème Le ventilo tourne donc vérifier la continuité des fils venant de la sonde thermo-contact au relais.
J'avais trouvé ma panne grâce PAPY50 et WEST encore une fois MERCI
En espérant dépanner quelques uns!! Bonne tournée de quaaaaaaaad la Bande.