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Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb. Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...
par Sebi67 » Mar 1 Août 2017 09:48
bonjour, je vais essayer d'être le plus précis et de donner le plus de détails possible de mon problème. Il y'a un mois en faisant un tour le quad a calé et plus redémarré. j'ai démonté le carburateur et tout nettoyé ainsi que changé la bougie. Le quad a redémarré et tournait relativement correctement. Je n'ai pas pu faire de grandes balades car pris par le temps. Ensuite je suis parti en vacances et là en rentrant j'ai fait un tour. Le quad tournait vraiment comme une horloge. Au bout de 5 km environ il c'est mis à pétarader comme tout et ne dépassait plus les 15 km/h. Je n'ai pas essayer de l'éteindre et le redémarrer de peur de ne pas arriver à la maison. En roulant j'ai tiré le starter pour voir si ça changeait quelque chose j'ai réussi a monter a 30km/h. Arrivé a la maison j'ai éteint le quad il ne voulait effectivement plus redémarrer même plus de petit claquement du démarreur .la batterie était brûlante je trouve. j'ai mesuré la tension elle était a 12.4v Le lendemain je me suis un peu plus penché dessus le quad a redémarré par contre le ralenti était a 3500 tours et impossible de le baisser. et dès que je mettais un coup d'accelerateur il tombait dans les tours et se mettais à petarader et mettre de gros coups de fusils j'ai vérifié s'il y'avait des prises d'air que je n'ai pas trouvé, les connectiques et j'ai trouvé une cosse qui était légèrement declipsé sous le guidon (celle qui part du comodo) une fois reconnecté il c'est remis a tourner correctement Par contre la bougie est très noire je pars donc faire un tour et paf au bout de 200m même souci. Je ne sais même pas si le problème est mécanique ou bien électronique . J'éspere avoir donner un maximum de dértails. Merci de m'aider Seb
Sebi67
quadeur apprenti
Message(s) : 30Inscription : Sam 18 Mars 2017 17:33Argent en main: Fermé
votre_quad: TGb Target 400
par Sebi67 » Mar 1 Août 2017 18:13
identique il me semble
Sebi67
quadeur apprenti
Message(s) : 30Inscription : Sam 18 Mars 2017 17:33Argent en main: Fermé
votre_quad: TGb Target 400
par Sebi67 » Mer 2 Août 2017 12:15
rectification je viens de revérifier elles est à 18.8v c'est pas bon ça je penses
Sebi67
quadeur apprenti
Message(s) : 30Inscription : Sam 18 Mars 2017 17:33Argent en main: Fermé
votre_quad: TGb Target 400
par Sebi67 » Jeu 3 Août 2017 09:20
Merci pour ta réponse. En espérant ne pas déjà avoir cramé le cdi Par contre une chose que j'ai du mal à comprendre comment un régulateur de tension peut-il me bloquer les tours minutes à 3500 tours minutes et que lorsque j’accélère il tombe dans les tours et pétarde??
Sebi67
quadeur apprenti
Message(s) : 30Inscription : Sam 18 Mars 2017 17:33Argent en main: Fermé
votre_quad: TGb Target 400
par Sebi67 » Ven 4 Août 2017 13:59
merci je vais donc me tourner vers mon concess qu'il m'en commande un mais seulement quand les finances seront ok!! c'est dans les 200 euros si mes recherches sont bonnes non? Si le cdi à cramé ce que je n’espère pas comment est-ce que je m'en rendrais compte? merci de ta réponse seb
Sebi67
quadeur apprenti
Message(s) : 30Inscription : Sam 18 Mars 2017 17:33Argent en main: Fermé
votre_quad: TGb Target 400
par titi72130 » Jeu 10 Août 2017 19:46
Pour verifier si ton regulateur est hs , il te suffit de laisser tourner ton quad au ralenti , puis tu debranche le - de ta batterie , s'il cale , cela signifie que ton tegulateur est hs !
Verifie egalement ton antiparasite !
Le 1000 lt ne se conduit pas , il se pilote !
titi72130
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Message(s) : 1963Zodiac Sign: Inscription : Sam 4 Juil 2015 18:47Argent en main: 9.45 PointsLocalisation : Fresnay sur sartheNational Flag:
votre_quad: Cforce 1000
par Sebi67 » Dim 13 Août 2017 10:14
Je reviens car j'ai installé le nouveau régulateur de tension hier Le quad démarre mais toujours ce fichu regime à 3500 trs je rerègle ma vis de richesse pour être sur que ça ne soit pas déréglé. Du coup le regime est de nouveau normal et je peux accélérer correctement Je pars tester fais 500m et il refait de nouveau le même problème. régime 3500ts cale et pétarade quand j’accélère mais la batterie est a 12.5 Des idées? parce que moi perso je bloque c'est mécanique ou elec?
Sebi67
quadeur apprenti
Message(s) : 30Inscription : Sam 18 Mars 2017 17:33Argent en main: Fermé
votre_quad: TGb Target 400
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