• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 04:02


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

quad tgb en panne fusible ignition hs

Exposez ici les problèmes électriques et électroniques rencontrés sur votre quad tgb.
feux,Compteur,Relais, Fusibles, Faisceaux, etc...

quad tgb en panne fusible ignition hs

Message par legion60 » Lun 28 Juil 2014 18:41



Bonjour, je suis propriétaire d un tgb 425 blade de 2008 dont le moteur hs viens d etre changé par un de 460 blade( meme bloc, ont peut gardé le meme carbu sans autres reglages, on garde la sortie de boite arriere mais on doit recuperer la sortie de boite pour le pont avant et prendre le cdi qui correspond au moteur). Voila pour info, mais samedi en faisant une sortie le quad a calé une 1er fois, il m a fallut les pinces pour le remettre en route puis une 2eme fois et rien a faire pour le redémarrer et pour cause le fusible ignition est hs et la batterie reccrache le gel.
en rentrant je test la batterie qui indique 13,50v( ce qui m indique que le regulateur a sauter et a tué la batterie. Dans un 2eme temps je met une autre batterie, un nouveau fusible 10A.
je met le contact et lĂ , le meme fusible clac, donc apres fouille du faisceau depuis le support fusible, les fils m amene au boitier noir thermo contact, qui a literalement exploser et fondu ce trouvant a gauche du reservoir. Voila aujourd hui je cherche le shema electrique du tgb blade 425 car j ai suivi chacun des fils pour en connaitre leurs destination grace au multimetre et voudrais savoir la fonction et les branchements de chaques fils car mon quad, lors de l achat avait eu pas mal de pannes dĂ» a l ancien proprietaire qui faisait du bourbier. Merci par avance et n hesiter pas j en suis au 9 eme quad et suis mecanicien auto avec des heures de mecanique en quad
legion60
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim 30 Mars 2014 18:12
Argent en main: Fermé
votre_quad: tgb 425

Publicité

Re: quad en panne fusible ignition hs

Message par nicolas66380 » Jeu 31 Juil 2014 07:03



salut , tu n'a pas toucher les fils relier a la batterie au paravant ? car moi aussi sa mets arriver s'en faire exprès en remontant mon quad jais inverse les fils de ma batterie et en la chargent jai tous fais sauter le boitier noir et la batterie controle bien tes fils et regarde si il sont tous bien brancher comme il le faut @+
nicolas66380
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 31 Juil 2014 06:19
Argent en main: Fermé
votre_quad: tgb 525 gunner

Re: quad en panne fusible ignition hs

Message par legion60 » Mer 5 Nov 2014 03:05



Bon j ai résolu le problème qui est le suivant. Régulateur HS qui a surcharger la batterie et a fait cramer les deux blocs électrique a gauche du carbu. Maintenant que tout est neuf j ai acheter un voltmètre a branché sur allumé cigare comme ça en roulant je détecté tout de suite une panne du regulateur
legion60
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim 30 Mars 2014 18:12
Argent en main: Fermé
votre_quad: tgb 425

Re: quad tgb en panne fusible ignition hs

Message par Ophelie-731 » Dim 21 Nov 2021 19:59



Bonjour
Avez-vous pu trouver la panne car j’ai le même problème
Merci
Ophelie-731
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar 31 Août 2021 18:28
Argent en main: Fermé
votre_quad: TGB blade 600


Retour vers Problèmes Electriques ou Electroniques

 


  • Articles en relation
    RĂ©ponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 
 
  • PublicitĂ©