• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 07:31


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

My présentaïschöne...

Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!

My présentaïschöne...

Message par Deckard » Lun 28 Nov 2022 16:08



  • pseudo: Deckard (à cause de Blade runner)
  • prénom: Christian
  • age: 62, mais le répétez pas... :)
  • Situation professionnelle: retraité
  • Présentation: Je vais mettre plutôt les raisons pour lesquelles j'ai acheté un Quad. Je vais ramasser les sondes météo et j'en avais marre de marcher des kilomètres dans les chemins boueux ou de raboter le carter de ma Kia. Donc j'ai vendu une de mes motos et j'ai j'ai acheté un 1000 LTX ABS. Voilà, vous savez tout.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimédia, informatique, jeux vidéos, auto/moto
  • Qualités: Si je les mets toutes, je vais faire des jaloux, je n'en mettrai donc qu'une : la modestie. :)
  • Défaults: Je suis fier de ma modestie :)
  • Comment nous avez-vous connu?: Je cherchais des infos sur les quads TGB et BIM !!! je suis tombé sur le site, mais je ne me suis pas trop fait mal, ça va merci :)
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Deckard
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun 28 Nov 2022 05:12
Argent en main: Fermé
votre_quad: TGB 1000 LTX ABS

Publicité

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

 
 
 
  • Publicité