• Publicité

Nous sommes actuellement le Jeu 20 Mars 2025 22:44

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

triangles inferieur tgb 550 se fi eps

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

triangles inferieur tgb 550 se fi eps

Message par tgb12 » Mar 10 Déc 2024 08:40

Bonjour a tous, apres avoir possédé 5 quads tgb sans AUCUN SOUCIS MECANIQUE , je viens vers vous pour un renseignement. J ai passé il y a peu de temps mon quad au CT et on me signale du jeu aux rotules des triangles inferieur, (le quad a 10 ans et 3600 km exellent etat.) Les références de ces triangles qui sont sur le quad sont: D 516367 ,G 516366 . J ai regardé plusieurs sur plusieurs sites et on me dit que les ref. ont changées et l on me propose les ref. suivantes : 516380 et 516381.Est ce que vous pensez que ces dernieres sont compatibles avec le 550 SE FI EPS ? Parait t il que avec le modele EPS les silents blocs sont different ? Je voudrais remplacer ces triangles pour pouvoir remplacer mon tgb par un nouveau modéle. Merci pour votre aide.
tgb12
quadeur apprenti
quadeur apprenti

Message(s) : 2
Argent en main: Fermé
votre_quad: tgb blade 425

Publicité

Retour vers Problèmes Mécaniques

• Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message