• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024 07:03


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

TGB Blade 550 4x4

Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!

TGB Blade 550 4x4

Message par tontonraoul » Lun 30 Nov 2020 14:28



  • pseudo: Franek
  • prĂ©nom: François
  • age: 67 (seulement)
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: J'ai achetĂ© mon quad pour un usage utilitaire afin de me faciliter la tâche dans le transport de bois de chauffage que je coupe dans un forĂŞt difficilement accessible .Je suis actuellement retraitĂ© et espère le rester longtemps ...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, balades, bricolage, auto/moto, voyage, sieste
  • QualitĂ©s: volontaires,patient,curieux,pointilleux (peut ĂŞtre un dĂ©fault aussi)
  • DĂ©faults: pas du matin ,tĂŞtu et pour les autres je laisse les gens dĂ©couvrir...
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur le web en recherchant des infos sur TGB.
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
tontonraoul
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam 14 Nov 2020 13:40
Argent en main: Fermé
votre_quad: TGB BLADE 550

Publicité

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

 


  • Articles en relation
    RĂ©ponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

 
 
 
  • PublicitĂ©