• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 09:20


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Peut-être bientôt un Blade 600 LTX

Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!

Peut-être bientôt un Blade 600 LTX

Message par Ebenvoila » Ven 27 Août 2021 16:53



  • pseudo: Ebenvoila
  • prénom: Bernard
  • age: 46
  • Situation professionnelle: cadre
  • Présentation: Salut à tous,
    Voici les quads que j'ai eus dans l'ordre chronologique : Hytrack HY 300 4x4 -> Can-Am Outlander 650 Max -> Kymco MXU 300 -> Kymco MXU 400, puis un Yamaha X-MAX, oui, c'est un scooter dont je me suis séparé il y a plus de 10 ans.
    L'histoire serait bien longue à raconter lol.
    Cela fait donc une douzaine d'années que je ne suis plus monté sur un quad, et comment dire... Ca fait un moment que ça me démange, mais comme vous le savez tous, le quad est un loisir... cher...
    Maintenant que mes finances devraient s'améliorer je compte m'y remettre, et devrais être en mesure d'avoir le budget pour un Blade 600 LTX d'ici quelques mois.
    Cela dit, avant d'acheter un nouveau quad, même si ce n'est de loin pas le premier, on se pose tant de questions !
    C'est pourquoi j'arrive sur ce forum dans l'espoir d'y trouver certaines réponses.
    D'avance, merci à tous :)
  • Passion et loisirs: quad/4x4, informatique, auto/moto, autre
  • Qualités: Prend soin du matériel
  • Défaults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche informations sur le Blade 600.
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Hytrack HY 300 4x4 -> Can-Am Outlander 650 Max -> Kymco MXU 300 -> Kymco MXU 400 -> Yamaha X-MAX -> [Pause] -> ?
Ebenvoila
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 27 Août 2021 04:58
Argent en main: Fermé
votre_quad: TGB Blade 600 LTX EPS

Publicité

Retour vers PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

 


  • Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

 
 
 
  • Publicité