• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 17 Avr 2024 23:54


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Blade 600 LTX

Les quads tgb vous plaisent et vous etes tenter d'un acheter un, dites nous le modèle qui vous intéresse et nous vous aiderons au mieux

Blade 600 LTX

Message par Ebenvoila » Ven 27 AoĂ»t 2021 17:10



Salut Ă  tous, :*)nt

Comme je l'ai mentionné dans ma présentation, j'ai fait une pause quad durant plus de 10 ans.
Aujourd'hui le quad me manque, et je suis à la recherche de la machine "idéale".

A force de chercher, j'ai fini par me renseigner sur le Blade 600 LTX.

J'ai l'impression que dans la description du site de TGB, et mĂŞme chez les revendeurs, il manque des informations.

Equipements
Quelles sont les différences réelles entre le LT et le LTX, mis à part le différentiel blocable à l'arrière ?
Sur bon nombre de vidéos le LTX est montré avec un treuil, mais j'ai l'impression qu'il ne fait plus partie de l'équipement du LTX actuel.

Homologation
D'après ce que j'ai cru comprendre les TGB sont homologués T3, ce que qui paraît logique pour le LT.
Le LTX est il également T3 ou est-il homologué L7E, étant donné qu'il dispose d'un différentiel à l'arrière ?
Qu'en est-il du bridage Ă©ventuel ?

Si vous avez des conseils Ă  me donner avant l'achat d'un 600 LTX, je suis preneur. (Il est encore temps Ă &Ă© )

Par ailleurs, j'ai appris que les prix de tous les quads ou presque on fait récemment un bond, en raison de l'augmentation du frêt maritime.

Je vous remercie pour vos contributions :*)bp
Hytrack HY 300 4x4 -> Can-Am Outlander 650 Max -> Kymco MXU 300 -> Kymco MXU 400 -> Yamaha X-MAX -> [Pause] -> ?
Ebenvoila
quadeur apprenti
quadeur apprenti
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 27 Août 2021 04:58
Argent en main: Fermé
votre_quad: TGB Blade 600 LTX EPS

Publicité

Retour vers ENVIE D'UN QUAD TGB ?

 


  • Articles en relation
    RĂ©ponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron