• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 14:55


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ahhhhh mon Avenger.....

pour parler de la pluie et du beau temps

Ahhhhh mon Avenger.....

Message par Dams138 » Lun 7 FĂ©v 2011 14:50



C est fait depuis samedi je suis le nouvel heureux possesseur d' un Avenger 400!!!!!
Pour un 1er quad je trouve ça pas mal! Par contre a 95 km/h sur route .... Mazette ça guidonne! Je pense que les pneus tout terrains n'y sont pas étranger!
Prochain coup chemin plus boueuuuuuuux %¨$^ù
Dams138
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: Ahhhhh mon Avenger.....

Message par steph » Lun 7 FĂ©v 2011 15:05



content pour toi §MM//
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2190
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 28.65 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: Ahhhhh mon Avenger.....

Message par pat59 » Lun 7 FĂ©v 2011 15:37



Oui moi aussi content pour toi mais £$^¨£
pat59
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Ahhhhh mon Avenger.....

Message par georges5762 » Mar 8 FĂ©v 2011 07:42



suis content que tu t'est fait plaisir. §MM//

quelques photos de ta nouvelle acquisition seraient les bienvenues.
Avatar de l’utilisateur
georges5762
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1219
Inscription : Lun 15 Nov 2010 13:31
Argent en main: Fermé
Localisation : sarrebourg
votre_quad: TGB BLADE 525 SE

Re: Ahhhhh mon Avenger.....

Message par Dams138 » Mar 8 FĂ©v 2011 08:36



Merci a vous! Je prends qques photos et les mets en ligne! §MM// j espère que c'est pas trop complique... %^%£
Dams138
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Ahhhhh mon Avenger.....

Message par razou71 » Mar 8 FĂ©v 2011 11:16



bonne nouvelle sa , mais comme tous ..... une petite photo de ce nouveaux jouet !!!!!!!!!!!!!!!!!! £$^¨£
ah , et les pneu tout terrain sont plus fait pour le tout terrain normale non ??
mon joujou ,un tgb 550 irs de 2009 , plus de 13500 km de bonheur !
Avatar de l’utilisateur
razou71
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1019
Zodiac Sign: Taurus
Inscription : Ven 12 Nov 2010 19:09
Argent en main: Fermé
Localisation : ormes departement 71
votre_quad: blade 550 se *monster energy*

Re: Ahhhhh mon Avenger.....

Message par mafanton » Mar 8 FĂ©v 2011 22:52



£$^¨£ comptent pour toi et comme le dit razou se n'est pas franchement étudier pour la route §MM//
mafanton
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Ahhhhh mon Avenger.....

Message par Yannick » Mer 9 FĂ©v 2011 09:33



on veut des photos de ta bete £$^¨£
Yannick
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Ahhhhh mon Avenger.....

Message par marc60 » Mer 9 FĂ©v 2011 11:12



Félicitations

mais elle est ou la bĂŞte ?????

des photos desphotos ..........
marc60
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Ahhhhh mon Avenger.....

Message par Dams138 » Lun 14 FĂ©v 2011 18:30



euh.... comment vous faites pour afficher vos photos??? (désolé!) %^%£
Dams138
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Ahhhhh mon Avenger.....

Message par Ocanada42 » Mer 16 FĂ©v 2011 17:00



Regarder sur dailymotion.com
/www.dailymotion.com/swf/video/xfogop?theme=none"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="



maintenant tu peux mettre des photos §MM// avec l'explication du boss %£
Avatar de l’utilisateur
Ocanada42
quadeur avancé
quadeur avancé
 
Message(s) : 279
Inscription : Dim 14 Nov 2010 17:13
Argent en main: Fermé
Localisation : 42
votre_quad: Polaris 500 ho

Re: Ahhhhh mon Avenger.....

Message par jeanmi » Mer 16 FĂ©v 2011 17:10



il doit se la repasser en boucle la video du chef ¨%£µ£¨%
jeanmi
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Ahhhhh mon Avenger.....

Message par Dams138 » Mar 22 FĂ©v 2011 17:04



Bon alors je tente !!!!!

Image
Image
Image
Image
Image

Cool ca marche !!!! Merci Patron!

Donc voici ma nouvelle monture! §MM//
Dams138
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Ahhhhh mon Avenger.....

Message par Ocanada42 » Mar 22 FĂ©v 2011 21:23



jolie bete!
Avatar de l’utilisateur
Ocanada42
quadeur avancé
quadeur avancé
 
Message(s) : 279
Inscription : Dim 14 Nov 2010 17:13
Argent en main: Fermé
Localisation : 42
votre_quad: Polaris 500 ho

Re: Ahhhhh mon Avenger.....

Message par georges5762 » Mer 23 FĂ©v 2011 07:35



§MM// belle bète
Avatar de l’utilisateur
georges5762
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1219
Inscription : Lun 15 Nov 2010 13:31
Argent en main: Fermé
Localisation : sarrebourg
votre_quad: TGB BLADE 525 SE


Retour vers DISCUSSIONS GENERALE

 


  • Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 
 
  • PublicitĂ©