Pour un 1er quad je trouve ça pas mal! Par contre a 95 km/h sur route .... Mazette ça guidonne! Je pense que les pneus tout terrains n'y sont pas étranger!
Prochain coup chemin plus boueuuuuuuux

| l'annuaire web de tgb-forever |
|---|
|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |





j espère que c'est pas trop complique... 


comptent pour toi et comme le dit razou se n'est pas franchement étudier pour la route 
avec l'explication du boss 



Retour vers DISCUSSIONS GENERALE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)