moi, c'est Benoit, j'ai 36 ans, et j'habite dans la marne, en plein coeur du vignoble champenois. J'ai fais mes premières armes en quad sur un E-ton 150, avant d'acheter un blade 550 SE en mai 2010. Ma femme roule en Traget 400, mon 1er fils (11 ans 1/2) sur le E-ton 150, et mon deuxième fils (10 ans) sur un Breeze 125 (Yamaha). Et oui, chez nous, le quad est une affaire de famille.
Je suis technicien de laboratoire dans une maison de champagne, et aussi trésorier de l'association Bulles et Quadhttp://www.bullesetquad.xooit.fr, que nous avons créé en juillet.
Le quad est pour nous une véritable passion, que nous faisons partager avec un maximum de monde dans notre entourage.
Un grand bravo Ă Sotto pour ce nouveau site, respect pour le travail accompli.















