Nous sommes actuellement le Dim 31 Mai 2026 09:23
l'annuaire web de tgb-forever
Ajouter des caractères spéciaux
Membres connectés en temps réel
Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb. Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...
par nano36 » Mer 25 Avr 2012 05:06
la marque de votre quad : tgbmodele de votre quad : 425 orengerl'année de votre quad : 2007nature de votre probleme : mecaniquedites nous en plus sur votre probleme : bonjour , mon tgb a encore un problème et oui un de plus là c 'est le démarreur qui et HS ... je voudrai savoir si il faut démonté le coté ou il y a la couronne du démarreur ? Ou juste les deux écrous sur le démarreur !!! merci et si vous avez un ordre de prix pour un démarreur !!! mon tgb me coute trais cher !!!! encor merci pour tous ....
nano36
quadeur émérite
Message(s) : 102Inscription : Dim 26 Déc 2010 10:50Argent en main: FerméLocalisation : ambrault 36120
votre_quad: tgb oranger 425
par funhouse » Mer 25 Avr 2012 05:38
je ne serais t'aider,mais si trouve la solution et tu le fais par toi meme pense a nous mettre des photos et explication
sinon pour le prix adresse toi a ton cons.
funhouse
Argent en main: FerméBanque: Fermé
par nano36 » Jeu 26 Avr 2012 03:19
et oui !!je l ai démonté juste a enlevé les écrous et tapé dessus et le tour et joué
pour le prix 170€
encore merci a vous tous !!!!
nano36
quadeur émérite
Message(s) : 102Inscription : Dim 26 Déc 2010 10:50Argent en main: FerméLocalisation : ambrault 36120
votre_quad: tgb oranger 425
Retour vers Problèmes Mécaniques