l'annuaire web de tgb-forever |
---|
Bonjour, Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html |
abilyfe_28 a écrit :Oui, je pense que la marque TGB a su crée sa place dans le monde du quad, je trouve pour ma part que le target est au top niveau esthétique, que pour les ballades et les randos, il est amplement suffisant et que même lorqu'un bourbier fait son apparition, il à de quoi le surmonter... Bref très content de mon achat
eric85 a écrit :Patience , ça arrive :injection, bicylindre..., direction assistée
enrico22000 a écrit :Non car le cadre vaut que dalle...plie pour rien
enrico22000 a écrit :Non car le cadre vaut que dalle...plie pour rien
enrico22000 a écrit :je vouus aurait bien mis une photo mais je n a i pas compris comment faire
poutrelle a écrit :a lire plusieurs message sur ce forum je me rend compte que certain prennent leur machines pour des chars d assaut voir même des sous marin il faut savoir qu'elles sont comme tout autre marques elles ont leur limites
sotto a écrit :oui effectivement certain concessionnaires s'amuse a escroquer leurs clients faudrais que la sima les recadre un peu,car faut qu'ils sache que certain d'entre eux profite des clients qui ne connaissent pas trop et leurs facture des pieces sous garantie,de mon coté jamais eu a me plaindre ma concessions a toujours été correcte et honnete et trés serviable
Retour vers DISCUSSIONS GENERALE
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité