par sarrechauffe » Ven 23 Mars 2012 13:16
je vois que nous avons un heureux possesseur d'amortisseur EVO !!!
alors ? c'est comment c'est amorto ?
perso je viens de faire une sortie hier en vu de se préparer pour la grosse sortie de l'année dans le morvan, on était trois, deux en C...M et moi, sur route pas trop de soucis pour suivre, par contre sur chemin, avec un rithme infernal, le quad ne suis plus ... plus precisément les suspensions ne suivent plus ! on se retrouve avec des baton a la place des amortisseurs, ce qui en devient tout aussi dangereux que de rouler sans la barre stab puisque le quad saute literallement et donne des trajectoire totalement improbable... ce sont les pneus qui encaissent, mais expriment aussi leur limites ! les ammortisseur étant assez rigide a la compression et beaucoup trop lent a la detente, dans l'absolue, dans mon cas, il faudrait que les amortisseur soit un peu moin lent a la compression mais beaucoup plus rapide a la detente ...
vivement le kit amortisseur EVO, faite vite Mr SIMA ! y'a urgence !
je pense me commander ce kit dès sa sortie, a condition tout de même de rester dans des prix raisonnable !
sinon, j'ai testé une autre nouveauté made by myself, mais chut, j'ai pas le droit de le dire sur ce post ...