• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 09:33

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

fissure sur pot d echappement tgb 550 se (garanti)

fissure sur pot d echappement tgb 550 se (garanti)

Message par yohann25580 » Jeu 17 FĂ©v 2011 11:17

voila je viens de m apercevoire que mon pot d échappement avais une fissure au niveau d une soudure
j ai appeler mon cons pour savoir si la garantie fonctionnais il m a dit le mieux c est de faire une soudure mais je trouve ca pas tres bien car vu l etat de rouille avancer malgres l entretient regulier de mon 550 se de septembre 2009
et meme deja repeint avec une peinture haute temperature expres mais rien n y fais !
donc j aurais aimer savoir si le pot d echappement fesais partie de la garanti car a environs 600 euros le pot
je ne veux pas le changer 1 mois apres la fin de garantie !!
yohann25580

Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: fissure sur pot d echappement tgb 550 se (garanti)

Message par steph » Jeu 17 FĂ©v 2011 11:36

celle la je l'ais jamais entendu!!!! certain cons devrais se faire remettre un peu en place par la sima n'hesite pas envoie un email a ago quand s'est comme sa, ou il te dis de souder!!!! ton quad est sous garantie il dois te le changer par du neuf obligatoirement yen a s'est vraiment des chapacans!!!!!
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
steph
administrateur
administrateur

Message(s) : 2190
Zodiac Sign: Libra
Argent en main: 28.65 Points
Banque: 374.17 Points
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Message par Manu » Jeu 17 FĂ©v 2011 12:46

Je confirme les propos de Sotto....certains devraient faire un autre métier....on va dire que tu es tombé sur le mauvais c'est $%^ù

Pour info, le problème de soudure sur le Blade 550 est connu chez TGB et passe sans soucis en garantie. Mon cons m'a fait visiter son atelier ou s'entasse quelques silencieux changés en garantie avec le même soucis....la soudure
Manu

Message par mafanton » Ven 18 FĂ©v 2011 13:23

$%^ù un de plus , c'est quoi se concesse M§MOP on est pas aux souc la %%µ£ . fait ce que t'a dit sotto , ou même contacte directement la sima
mafanton

Retour vers MECANIQUE GENERALE

• Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message