• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 14:55


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

pour parler de la pluie et du beau temps

IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par allantarget » Dim 21 Nov 2010 19:53



Salut a tous

Nouveau posseseur du target gunner 550 IRS je suis assez decu de son comportement. Je voulais demandé aux possesseurs du target 550IRS si le leur avait le meme comportement.
Donc je commence :
(Mon quad a été debrider au debut et il a 200km avant toutes chose)

- les suspension sont extremement dur que ce soit devant ou derriere ( donc suspension independante ne servent strictement a rien ) mais leur comportement et allucinant tellement c est nul !!!

- Niveau moteur je sais pas si c est parce qu il a 200km mais il est vraiment tres mou, meme si je lui met pas dans la geul des que je met un peut les gaz c est tres juste en monté n en parlons pas

Voila donc pour l instant c est que du negatif :cry:

J aimerai bien qu un possesseur de la machine me donne c est impression et si cela c est ameliorer au fur et a mesure des kilometre ???
allantarget
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par davy » Dim 21 Nov 2010 20:35



je suis en possession d'un target 550 IRS bin moi suspenssion nickel et niveau moteur trés suffisant avant j'avait le Target 425 sa na rien avoir la ses largement mieu et par contre depuit le debut il a toujours eu otant de péche donc voila desolé
davy
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par steph » Dim 21 Nov 2010 21:17



sujet deplacé, cette rubrique est reservé aux problemes de quads
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2190
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 28.65 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par steph » Dim 21 Nov 2010 21:22



vous n'etes pas censé mettre dans la g***** un quad qui a 200 km apres faut pas critiquer lorsQue les soucis subvienne, il est clair qu'as 200km le moteur est loin d'etre liberer mais t'attends pas non plus a des miracles si tu cherche la vitesse achete un renegade ou un kart crldy
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2190
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 28.65 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par judoboy » Lun 22 Nov 2010 07:05



c est le meme moteur sur le target 500 et ma foie je trouve que tu abuses M§MOP il est evident que si avant d avoir ton target tu avais un 700 raptor evidement c est pas comparable c est comme si tu comparais une ferrari et une 205 gti tu peux jouer avec les deux mais les performances son pas du tous comparable
Image
Avatar de l’utilisateur
judoboy
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1087
Inscription : Dim 14 Nov 2010 15:58
Argent en main: Fermé
Localisation : carentan
votre_quad: sym 600

Re: IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par Manu » Lun 22 Nov 2010 07:50



Pour se faire une bonne opinion d'une machine, je pense que 200 km est vraiment un peu juste pour ne pas dire insuffisant...Le moteur et toute la partie cycle ne sont pas encore rodés il te faudra donc encore patienter pour espérer exploiter au mieu ta machine et pour qu'elle délivre toutes ses capacités.
Manu
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par pat59 » Lun 22 Nov 2010 10:09



sotto a écrit :vous n'etes pas censé mettre dans la g***** un quad qui a 200 km apres faut pas critiquer lorsQue les soucis subvienne, il est clair qu'as 200km le moteur est loin d'etre liberer mais t'attends pas non plus a des miracles si tu cherche la vitesse achete un renegade ou un kart crldy


Un CanCan en fait mais c'est pas la même addition, juste 14500€ ¨%£µ£¨%
pat59
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par AKTIE QUAD RANDO » Lun 22 Nov 2010 10:42



Moi j'ai un blade 550 même moteur et chassi qu'un target au début c'est surtout coté moteur que j'etais déçue avec la bride et une fois débridé et rodé j'ai quand même vue une net différence...
Avatar de l’utilisateur
AKTIE QUAD RANDO
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1027
Inscription : Lun 15 Nov 2010 09:02
Argent en main: 0.00 Points
Localisation : DIJON
votre_quad: en cour de changement

Re: IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par allantarget » Lun 22 Nov 2010 17:04



je ne roulais pas sur 700 raptor mais sur target 325 petite difference je pense..... je vous tiendrai au courant au bout de 700 voir 1000 km voir si il y a eu une amélioration .
allantarget
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par bru13 » Lun 22 Nov 2010 19:59



allantarget a écrit :Salut a tous

Nouveau posseseur du target gunner 550 IRS je suis assez decu de son comportement. Je voulais demandé aux possesseurs du target 550IRS si le leur avait le meme comportement.
Donc je commence :
(Mon quad a été debrider au debut et il a 200km avant toutes chose)

- les suspension sont extremement dur que ce soit devant ou derriere ( donc suspension independante ne servent strictement a rien ) mais leur comportement et allucinant tellement c est nul !!!

- Niveau moteur je sais pas si c est parce qu il a 200km mais il est vraiment tres mou, meme si je lui met pas dans la geul des que je met un peut les gaz c est tres juste en monté n en parlons pas

Voila donc pour l instant c est que du negatif :cry:

J aimerai bien qu un possesseur de la machine me donne c est impression et si cela c est ameliorer au fur et a mesure des kilometre ???

Après quelques essais au magasin avec le target 550 IRS (déjà plus de 1000 kms le target) , on a mis la précharge des ressorts ( les 2 ecrous sous les ressorts ) au plus souple , viré la barre stab sur les amortos arrière et là le jour et la nuit. Pour le moteur ça marche nickel !!
bru13
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par allantarget » Lun 22 Nov 2010 20:43



ok merci de tes informations elle me sont tres precieuse parce que je deviens fou avec le prix ou sa coute !

Sinon as tu du bruit ou des claquement quand tu freine ou quand tu roule sur un terrain caillouteux ou cabossé ?
allantarget
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par walteter » Ven 26 Nov 2010 11:04



salut j'ai un target 550 irs avec ligne QP2 et je suis satisfait de son comportement.Pour le bruit que tu decris il sagit du frein ar sur l'arbre qui dois supporter emormement de charge lorque tu freinne.Il parrais que c'est normale d'apres mon cons.Slts
walteter
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par allantarget » Ven 26 Nov 2010 22:26



ok merci de ta reponse c est cool. As tu senti une réel différence avec la ligne ?

Et tes suspension sont regler comment si tu aurais photo sa serai super cool de ta part

En tout cas merci pour tes reponses
allantarget
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par Ben39 » Dim 26 DĂ©c 2010 07:59



Bonjour a vous
Ca me fait un peu peur quand je vois vos messages concernant le Target 550 IRS car je viens d'en commander un que j'aurais dans 10 jours. On verra bien.
Mon concessionnaire m'a recommander de le débrider tout de suite mais il ne veut pas le faire, cause assurance. Savez vous comment faire pour débrider le Target Gunner 551 IRS 2010. Faut il réellement le faire tout de suite. Merci de vos réponses et bonne fete de fin d'année.
Ben39
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par steph » Dim 26 DĂ©c 2010 21:06



lever la elle sert a rien p***** qui sont c** ses constructeurs specialisé dans la conceptions de nos machines!!!!!franchement faudrais qu'ils arrete d'embaucher des mecanos specialisé allez arretons de deconner vous pensez que quoi que s'est des mecanos shineray formé dans des fast food chinois??!!!si ils mettent une barre stab s'est pour que sa servent a quelque chose pourquoi l'enlever pour que l'irs sois plus joueur?alors dans ce cas l'appelation irs sert plus a rien l'irs est concu pour etre moins joueur mais avec des capacités de crapahu augmenté si ons veux un target joueur fallais acheter un 500 target a essieu rigide
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2190
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 28.65 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par razou71 » Lun 27 DĂ©c 2010 11:17



"""enlevée la barre stabilatrice du 550 irs ????????""""Image

payer plus chère pour l'enlevée !!! :o
comme le dit sotto , il aurait mieux fallut achetée un 500 a essieux rigide alors
mon joujou ,un tgb 550 irs de 2009 , plus de 13500 km de bonheur !
Avatar de l’utilisateur
razou71
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1019
Zodiac Sign: Taurus
Inscription : Ven 12 Nov 2010 19:09
Argent en main: Fermé
Localisation : ormes departement 71
votre_quad: blade 550 se *monster energy*

Re: IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Message par allantarget » Lun 3 Jan 2011 00:03



donc voila je viens vous revoir pour de nouvelles impression !!

apres 1000km : C est simple je passe partout sans probleme ou d autre passe pas !! le quad garde un coté tres joueur quand meme. Niveaux moteur manque d allonge tres domage. Manque de confort.

je trouve que le prix est cher. malgres que la machine soit de qualité .

voila mes impression perso
allantarget
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé


Retour vers DISCUSSIONS GENERALE

 


  • Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baidu [BOT] et 2 invité(s)

 
 
 
  • PublicitĂ©