• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 14:57


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je passe pour un extra terrestre...

pour parler de la pluie et du beau temps

Re: Je passe pour un extra terrestre...

Message par steph » Mar 18 Jan 2011 13:57



oui s'est normal ons me dis pareil le target est trés imposant
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2190
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 28.65 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Publicité

Re: Je passe pour un extra terrestre...

Message par murciasand » Mar 18 Jan 2011 20:20



c'est vrai que nos target sont plutot imposant.
Mais en Inde par exemple les elephants sont super gros. M§MOP mais terriblement efficace, dans la foret!!!!! §MM//
en plus j'ai l'habitude d'avoir quelque chose d'imposant entre les jambes. %ÂŁ
murciasand
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Je passe pour un extra terrestre...

Message par murciasand » Mar 18 Jan 2011 20:30



bien entendu, je parler de mon FAZER :lol:
murciasand
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Je passe pour un extra terrestre...

Message par Transam » Mer 19 Jan 2011 17:55



le target c'et un quad de mec
pas comme les rotat..... ¨%£µ£¨% %£
Transam
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Je passe pour un extra terrestre...

Message par Mickael 79 » Mer 19 Jan 2011 18:37



beh didons les gars ca va les chevilles LOL le mieux c'est de rien dir et d'en profité un max LOL mais c'est vrai que c'est des belles machines LOL
Mickael 79
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Je passe pour un extra terrestre...

Message par manutgb » Jeu 20 Jan 2011 04:18



Transam a écrit :le target c'et un quad de mec
pas comme les rotat..... ¨%£µ£¨% %£



Salut , a toi, Bienvenue , tu a s le droit de t'inscrire sur notre forum , pas de soussis , oui je suis inscrit sur TGB , La preuve tu nous a trouver ici, sur Fan de sportsman et Yamaha aussi , a vrai dire j'aime bien tous les quads,et je nai pas de marque favorite , car j'en change comme de chemise, :s2: :s2: :s18: :s17: ¨%£µ£¨% %¨$^ù
manutgb
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Je passe pour un extra terrestre...

Message par judoboy » Jeu 20 Jan 2011 06:36



il est vrai que les gens sont souvent surpris par le volume du quad ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
judoboy
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1087
Inscription : Dim 14 Nov 2010 15:58
Argent en main: Fermé
Localisation : carentan
votre_quad: sym 600

Re: Je passe pour un extra terrestre...

Message par georges5762 » Jeu 20 Jan 2011 08:54



c'est vrai que les tgb en imposent et que les gens se retourne souvent dessus. §MM//
Avatar de l’utilisateur
georges5762
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1219
Inscription : Lun 15 Nov 2010 13:31
Argent en main: Fermé
Localisation : sarrebourg
votre_quad: TGB BLADE 525 SE


Retour vers DISCUSSIONS GENERALE

 


  • Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 
 
  • PublicitĂ©