Nous sommes actuellement le Mer 17 Juin 2026 10:54
l'annuaire web de tgb-forever
Ajouter des caractères spéciaux
Membres connectés en temps réel
Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb. Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...
par da silva gomes » Dim 15 Avr 2012 15:39
la marque de votre quad : tgbmodele de votre quad : 400 avengerl'année de votre quad : 2007nature de votre probleme : mecanique, electriquedites nous en plus sur votre probleme : bonjour mon quad démarre bien tourne bien sens vitesse dés que je passe une vitesse il a des rattés et le moteur na plus de puissance comme ci il été retenu ou que l avence de l allumage serai décaler est ce que c le cdi ? commande le testé.
da silva gomes
Argent en main: FerméBanque: Fermé
par da silva gomes » Dim 15 Avr 2012 16:18
non il ne pétarade pas le moteur tourne normalement mais quand j accelere le moteur prend c tour au début puis ni va plus comme si il étais retenu .pour info carbu et filtre a air nettoyer, variateur neuf,il péte que quand je coupe le contact
da silva gomes
par da silva gomes » Dim 15 Avr 2012 17:39
nettoyage complet + vérification des manbranes je pense plus a un probléme de cdi ou de régulateur mais je ne c pas command les testés
da silva gomes
par da silva gomes » Dim 15 Avr 2012 18:19
ok je vais voir ca demain je vous tiens au courant de le suite merci
da silva gomes
par da silva gomes » Lun 16 Avr 2012 09:36
me revoila j ai demarré le quad débrancher le + de la batterie le quad ne cale pas donc le régulateur est bon reste a testé le cdi et la bobibe de la bougie je c pas comment testé le cdi
da silva gomes
par da silva gomes » Lun 16 Avr 2012 13:13
non mon pote a un yamaha
da silva gomes
par da silva gomes » Lun 16 Avr 2012 14:59
j ai testé la bobbine entre le fils de la bougie et la causse de la bobine je trouve 6.5 c bon ou pas ?
da silva gomes
par da silva gomes » Jeu 19 Avr 2012 16:42
bonjour j ai tester bobine ok , clavette du volant magnétique ok reste le cdi si vous avez une autre idée je suis preneur merci
da silva gomes
par funhouse » Jeu 19 Avr 2012 17:20
tu es sur de bien avoir remonté ton carbu,la membrane surtout,et qu'elle ne soit pas percé? j'ai eu ce soucis la,enfin elle était pas percé mais mal remonter
funhouse
par da silva gomes » Jeu 19 Avr 2012 18:08
je vais voir ca c weekend remontage du volant magnétique et de tous c qui va avec , je revérifiré a nouveau merci
da silva gomes
par funhouse » Jeu 19 Avr 2012 18:19
la membrane laisser passer un peu d'air,le quad rouler a 30kmh j'en suis sur que c'est ca,moi je n'y touche plus a cette membrane,une galère a remettre
funhouse
Retour vers Problèmes Mécaniques