• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 16 Mai 2024 20:51


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 16 Mai 2024 20:51

News News de ASTUCE ET BRICOLAGE

Plan de ASTUCE ET BRICOLAGE » Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

vous avez bricoler ou inventer une pièce poster ici votre oeuvre

Règlage compteur vitesse blade ou target sans gps

Bonjour Ă  tous !!
Je remarque que beaucoup d'entre vous galère à règler le compteur de vitesse de vos quads car il y en a monté en 10 pouces d'autres en 12 ou 14 ...
Et bien c'est tout simple:
Mesurer le plus précisément possible le diamètre d'une roue de votre quad (crampons compris) avec un mètre ou un mètre laser si vous en avez un a disposition,ensuite plus qu'à rentrer la valeur C 0... ...
Lire la suite : Règlage compteur vitesse blade ou target sans gps | Consultation(s) : 6110 | Réponse(s) : 9


recherche dimention porte paquet

Bonjour
Je possede un TGB target 525, je voudrai me fabriquer le porte paquet et recherche les dimention précise
Si quelqu'un a sa merci de sa part
Lire la suite : recherche dimention porte paquet | Consultation(s) : 1370 | RĂ©ponse(s) : 5


question fixation lame a neige pour tgb 550 se

bonjour a tous
je viens d acquerir mon premier quad c est un tgb 550 se
je voudrais fabriquer une lame a neige
j ai deja un peu ma petite idee
je pense faire l articulation devant et la poussee derriere en passant dessous pour me reprendre sur l attelage
si qqlun l a deja fait merci de me tuyauter
cordialement
remy
Lire la suite : question fixation lame a neige pour tgb 550 se | Consultation(s) : 2005 | RĂ©ponse(s) : 7


conseil

bien le bonjour les quadeurs du dimanche,surtout moi °+


un conseil pour réparé un carénage,style de la choucroute,ou un rachat de carénage,ca dois pas couter bien chère je pense:

Image ImageShack.us" alt="Image" class="resize_me" />



merci :*)xs
Lire la suite : conseil | Consultation(s) : 1336 | RĂ©ponse(s) : 9


selle blade 2007

bonjour je cherche une selle plate de blade 2007 pour 250 325 400 pour mettre sur mon 550 selle beaucoup plus confortable que la double etage et comme je roule et probleme de dos faire offre a acheter ou echange bonne journnée
Lire la suite : selle blade 2007 | Consultation(s) : 1657 | RĂ©ponse(s) : 7




Support de carte

Bonjour Ă  tous,
voici le support de carte :
- un tube de pvc de 40, une vieille chambre à air de vélo, un support de carte de vélo et un peu d'idée et voilà le résultat en photos.
Image

Image

Image

Image

voilà le résultat
Lire la suite : Support de carte | Consultation(s) : 1447 | RĂ©ponse(s) : 4


Renseignement réhausse

Bonsoir
pensez vous que l'on peut adapter ces types de rehausse sur un blade 550 (http://www.tgb-france.com/accessoires/K ... er_385.htm)
Ils disent que c'est pour le LT mais peut-on qu'en mĂŞme l'adapter
merci Ă  tous
Lire la suite : Renseignement réhausse | Consultation(s) : 1552 | Réponse(s) : 3


leve quad

salut a tous
il me semblait que l'un d'entre vous avais fait un tuto sur la fabrication d'un leve quad ,mais je n'arrive plus a metre la main dessus .(peuetre est 'il rester sur l'ancien forum ???)
si qq un pouvais m'aider je lui en serai grés
Merci d'avance
Lire la suite : leve quad | Consultation(s) : 1652 | RĂ©ponse(s) : 3


Fabrication d'un pulvérisateur maison

Bonjour Ă  tous
Je pensais fabriquer un pulvérisateur à adapter sur mon blade 425.
L'idée serai un bac (souple ou rigise ?) à fixer sur le porte bagages arrière avec une pompe branchée sur une des prises 12V et adapter des rampes de pulvérisateur à main.
Est-ce que quelqu'un aurait réalisé quelque chose comme çà ou si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci d'avance
Lire la suite : Fabrication d'un pulvérisateur maison | Consultation(s) : 2196 | Réponse(s) : 2


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36209 messages • 6306 sujets • 8016 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©