• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 09:04

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 09:04

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation d'Eric

• pseudo: Speed 2
  • prĂ©nom: Eric
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour
    Je viens d'acquérir un TGB Blade 550 SE. J'espère bien pouvoir résoudre ses petits problèmes afin de pouvoir en profiter.. Plutôt bien équipé, je compte me faire des sorties à la journée pour commencer avant d'envisager des périples plus long. Pour l'instant il me faut résoudre son problème de carburateur et lui faire une grosse révision après son hibernation de 2 ans
  • ...
Lire la suite : Présentation d'Eric | Consultation(s) : 885 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Target 550 - Batterie qui se décharge

Bonjour Ă  tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum.
j'ai un problème sur mon Target 550 de batterie qui se décharge.
Je pensais que ma betterie était HS, je l'ai donc changé mais j'ai le même problème.
J'ai vu que cela pouvait-être une problème de régulateur de tension sur ce lien :
tgb-425-blade-sl-4x4-modele-2008-batterie-qui-se-decharge-t5108.html
mais je viens de le tester et j'ai Ă  la batterie 14.2 Volts quand ...
Lire la suite : TGB Target 550 - Batterie qui se décharge | Consultation(s) : 4686 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

LaurNet - TGB 550 target

• pseudo: LaurNet
  • prĂ©nom: Laurent
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je m'appelle Laurent j'habite dans le Nord de ma France, je fais du Quad avec un TBG Target 550 dans le Nord et dans le PĂ©rigord avec un Kymco 250 4*2.
    Ravis de faire partie de ce Forum
    Au plaisir
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, balades, informatique, jardinage, bricolage, voyage
  • QualitĂ©s: Serviable et convivial
  • DĂ©faults: Râleur
  • Comment nous avez-vous connu?: sur ...
Lire la suite : LaurNet - TGB 550 target | Consultation(s) : 810 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

tgb blade 550 se plus d 'etincelle

bonjour bonjour
alors voila , mon quad ne produit plus d étincelle. , jais change la bougie, la bobine, le cdi .
et toujours rien
je soupçonne un fil mais sans schéma électrique je galère un peux :*)xz
si quelqu'un a une solution , je suis preneur.
merci
Lire la suite : tgb blade 550 se plus d 'etincelle | Consultation(s) : 4120 | Réponse(s) : 6 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

presentation

• pseudo: sled
  • prĂ©nom: sylvain
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour a tous
    je suis propriétaire de deux tgb 550 blade
    un carbu et un injection.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jeux vidĂ©os
  • QualitĂ©s: serviable
  • DĂ©faults: pĂ©nible
  • Comment nous avez-vous connu?: par google
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 860 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Vibration tgb Target 500

Bonjour,

Lors d'une phase d'accélération mon Quad vibre dans le guidon et les cale pied, je l'ai donc mis sur cale pour voir d'où cela pourrais provenir et quand j'acellere les roues dans le vide la il ne vibre pas, d'où cela pourrais t'il provenir ?
Merci de vos réponse car je l'utilise tous les jours pour aller dans les vignes et je suis bien embêter la
Lire la suite : Vibration tgb Target 500 | Consultation(s) : 2324 | Réponse(s) : 9 | Forum : Problèmes Train Roulant

TGB BLADE 250 ne demarre pas

Bonsoir Ă  tous
Après avoir un problème ou mon fusible ignition ( 20a) l'arrêté pas de grillé puis une fumée survenue (je pense) du regulateur , jai changé mon regulateur , maintenant mon fusible ne grille plus mais mon quad ne demarre plus . Demarreur tourne bien , J'ai contrôlé si étincelle à la bougie mais aucune étincelle... qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses
Lire la suite : TGB BLADE 250 ne demarre pas | Consultation(s) : 8193 | Réponse(s) : 18 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

TGB BLADE 250 ne demarre pas

• pseudo: Aurel23
  • prĂ©nom: Aurelien
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour
    Aurelien 35 ans adore le bricolage et le sport mécanique mais la j'ai besoin de votre aide.... je sèche
    Grand merci d'avance pour toutes vos réponses
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, bricolage, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: Patience, bricoleur, minutieux
  • DĂ©faults: Impatience, loin de tous savoir
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
Lire la suite : TGB BLADE 250 ne demarre pas | Consultation(s) : 1085 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[blade 1000 lt]

Bonjour

Voilà après des heures de réflexion et de multiples et innombrables recherches jai donc jeté mon dévolu sur un blade 1000 lt 2017 )%e

J'ai 2 soucis qui se présentent le premier est la vitesse courte qui ne passe pas tout le temps je pense a cause d'un jeu dans le système qui va à la boîte vu que j'entends que ça essaie de passer
Le ...
Lire la suite : [blade 1000 lt] | Consultation(s) : 8400 | Réponse(s) : 12 | Forum : MON QUAD TGB, MON EXPERIENCE

Présentation oliv

• pseudo: Oliv89
  • prĂ©nom: Olivier
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour je m'appelle Olivier j'habite dans l'Yonne du cĂ´tĂ© de Sens
    Je possède 2 quad un polaris 1000 scrambler et un Tgb blade 550
    Au plaisir
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, musique, balades, multimĂ©dia, informatique, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: Gentil
  • DĂ©faults: Râleur
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
Lire la suite : Présentation oliv | Consultation(s) : 5887 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©