sotto a écrit :allez encore un qui veut arnaquer , pour changer!!!!!! envoi un message a AGO il est membre du forum s'est le directeur de la sima prend une photo de ta courroie envoi lui et explique lui ton problème il est hors de question que tu paie n'ecoute pas ses concessionnaires foireux la courroie est garantie a vie et stop lui qui essaie de te la faire payer informe en ago
Ben voila.... le problème il est là !!! j'en ai informé Monsieur AGO... il fallait peut être pas ........ voici sa réponse : "
bonjour,
la garantie à vie est une garantie contre tout vice caché affectant une courroie ( défaut de fabrication). Cette garantie ne couvre pas l' usure normale, ni la mauvaise utilisation comme nous le voyons souvent : trialiser, forcer ou tracter en gamme longue, remorquage avec vitesse engagée.
C 'est pour cela sans doute que nos services ont demandé le retour de la courroie pour analyse.
Vous n' avez rien de spécial à faire: cela se passe entre votre revendeur et nos services techniques .
Bonne journée à vous
Meilleures salutations "
Mon concessionnaire à demandé à TGB de prendre en charge la garantie de cette courroie et c'est là que Monsieur AGO est intervenu.... voici la réponse de la concession :
Vous avez parlez à une personne haut placée à la sima, cette dernière à donc été sur le forum et à vu vos explications et photos. De ce fait, vu les circonstances de cette casse, nous ne pouvons pas prendre en garantie cette courroie .Ben moi je dis BRAVO !

!!!!!! La sima se sert donc du forum pour décider ou pas de la prise de garantie !!!! elle est pas belle la vie !!!!!

de plus , dans son mail, il ne parle pas de blocage de roue !!!! depuis quand n'a t’ont pas le droit de faire des glissades en quad ??? depuis quand n'a t’ont pas le droit de freiner en quad ???? faut t' il simplement le laisser au garage ? le regarder s'user ??? j'aimerai bien m'entretenir directement avec Monsieur AGO moi !!! ben oui quoi !! au téléphone !!! plus simple que derrière un ordinateur non ! Vu qu'il vient se renseigner sur ses clients par le biais du forum ! un simple message privé et je lui donne mon téléphone !
Amis quadeur ATTENTION Ã ce que vous pouvez mettre en ligne !!!!!! tout peut se retourner contre vous......
Il ne me reste plus qu'a faire un beau chèque de 149 € !!!!!!!!
Merci encore aux personnes m'ayant aidé dans cette galère..... et le mieux serait que beaucoup de personnes prennent lecture de ce message ! et la je m'adresse aux administrateurs du forum... je pense que cette façon de faire n'est pas très loyale de la part de la sima. Je n'aurais rien poster, j'aurais été directement en concession, j'aurais eu ma courroie !
A bon entendeur....