AKTIE QUAD RANDO a écrit :Salut tu fais beaucoup de bourbier?? tu fais un peu de néttoyage après quel genre??
Oui j'ai fait pas mal de bourbier depuis que je les ai changé la dernière fois. Après, nettoyage au jet uniquement, pas au karcher. Tu penses à quelque chose Aktie ?
razou71 a écrit : tu a quelque chose qui frotte ou autre mais se n'est pas normale !
Oui j'ai pensé à quelque chose qui frotte mais rien trouvé au démontage. Très curieux aussi, l'intérieur de la jante est rayé (plus de peinture noire) comme si quelque chose avait frotté dessus...? Mais la encore, rien de visible ...!?
Bon j'avoue, j'ai peut-être un peu négligé le rodage des nouvelles plaquettes...Je les aurai glacées ?? Est-ce que des plaquettes glacées s'usent plus vite ou simplement freinent moins bien ?
J'ai redémonté étrier et plaquettes pour bien mettre du wd40 sur le piston au cas où il serait un peu grippé...!? Et j'ai commandé des plaquettes AP Racing Off Road sur les conseils d'un ex-tgbiste passé chez Can Am.. (salut Pascal

).
Je vous dirai si c'est mieux...En attendant, si vous avez des idées ou suggestions....
sotto a écrit :sujet deplacé dans la bonne rubrique
Oups..désolé Sotto..

En plus j'ai cherché avant de poster et je pensais être au bon endroit...la vue qui baisse moi...