Bonjour Ă tous.
Je crée ce poste, me posant beaucoup de question sur ma fidélité à TGB.
J'ai toujours été très satisfait de mon target 325, mais là , pour ce qui est de mes commandes de pièces ou d’accessoires, la coupe est pleine.
Je m'explique.
J'ai un problème de fuite à la pompe à eau (je suis sous garantie).
Je vois avec le mécano qui commande les joints.
Je prends rendez-vous Ă l'avance pour ne pas rester sans quad trop longtemps.
Deux semaines plus tard, les pièces ne sont pas là !!!
Pour des joints, je trouve cela inadmissible.
Pour mon cons, il ne sais pas quant il aura une nouvelle arrivée de pièce, ni même si mes joints seront dedans.
En plus, il s'en fou!!!
Donc je m'inquiète de savoir si je pourrais faire du quad cet été.
Pour exemple, voici mes commandes et le temps d'attente approximatif:
-Kit chaîne + galets, 2 mois
-RĂ©tro gauche, 1 semaine et demi
-reposes pieds intégraux, 1 mois.
-porte bagage, entre 2 et 3 semaines.
Pour info, lors de l'achat, je m'inquiétai des délais et le vendeur m'a rassuré en me disant recevoir les pièces entre 2 et 3 jours passé la commande.
On en est loin.
Pour tout çà , je ne met pas en cause la SIMA, une personne en interne m'ayant fait comprendre qu'il s'agirait d'incompétence de certains.
Pouvez vous me donner votre avis?
Merci.
Bon quad Ă tous.