• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mer 24 Juin 2026 14:57


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 
 
 
 
 
 
 

Pour de nouvelle sensation

pour parler de la pluie et du beau temps

Pour de nouvelle sensation

Message par KS-PASSION-QUAD » Mar 7 DĂ©c 2010 13:26



Bonjour a tous,

Nous avons de nouveau produits a vous proposés pour de nouvelles sensations, ouvert a tous, petit comme grand.

Nous distribuons depuis peu des echasses urbaines de marque powerstider.

Pour tout renseignement ou bien pour essayer les echasses voir si cela vous plairait n'hésitez pas a venir nous voir.

Model adulte
Image

Uploaded with ImageShack.us


Model enfant
Image

Uploaded with ImageShack.us




Voici le clip officiel

Regarder sur youtube.com






Des prix spécial pour le forum seront appliqués, N'hesitez pas a nous contacté
KS-PASSION-QUAD
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Publicité

Re: Pour de nouvelle sensation

Message par judoboy » Mar 7 DĂ©c 2010 14:06



cool mais le prix doit moins faire rire ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
judoboy
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1087
Inscription : Dim 14 Nov 2010 15:58
Argent en main: Fermé
Localisation : carentan
votre_quad: sym 600

Re: Pour de nouvelle sensation

Message par steph » Mar 7 DĂ©c 2010 14:21



s'est vrai tu as pas mis les tarifs
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal:
Image
Avatar de l’utilisateur
steph
administrateur
administrateur
 
Message(s) : 2190
Zodiac Sign: Libra
Inscription : Jeu 11 Nov 2010 12:33
Argent en main: 28.65 Points
Banque: 374.17 Points
Localisation : bouches du rhone
National Flag:
France
votre_quad: arctic cat 700

Re: Pour de nouvelle sensation

Message par judoboy » Mer 8 DĂ©c 2010 20:44



il est ou le prix a non il les offre pour noël c est gentille %£
Image
Avatar de l’utilisateur
judoboy
quadeur master
quadeur master
 
Message(s) : 1087
Inscription : Dim 14 Nov 2010 15:58
Argent en main: Fermé
Localisation : carentan
votre_quad: sym 600

Re: Pour de nouvelle sensation

Message par KS-PASSION-QUAD » Jeu 9 DĂ©c 2010 09:25



Nous n'avons pas indiquer les prix car nous appliquerons des remises spéciale et interréssant pour tous les membres du fofo si il sont interréssé bien sur.

Vous pouvez consulter les tarifs normaux prix public sur notre site internet.

Et après nous contacté si vous etes interréssé.
KS-PASSION-QUAD
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Pour de nouvelle sensation

Message par dannythedog » Sam 11 DĂ©c 2010 05:30



Wouah !
C'est le stage d'initiation spécial débutant ¨%^ù
Sérieusement, quel est le poids maximal de la personne à ne pas dépasser ?
Nous les quadistes, on aime bien manger après les efforts %£
Danny %¨$^ù
dannythedog
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Pour de nouvelle sensation

Message par KS-PASSION-QUAD » Sam 11 DĂ©c 2010 08:51



Pour répondre a la question de danny le poids maximum pour les échasses est de 125KG sur le modele adulte.

Il y a différentes tranche de poids sur les différents models.

Le clip que vous voyez est le clip officiel fait avec un athlete sur les échasses et un yamakasi qui lui reste a pieds et coach l'autre.

Par contre si vous voulez, nous pouvons rajouté le clip d'initiation au échasses urbaine.

N'hésitez pas a nous poser toutes les questions que vous vous posez.
KS-PASSION-QUAD
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Pour de nouvelle sensation

Message par pat59 » Sam 11 DĂ©c 2010 09:06



Ouaiiii trop facile pour moi et en plus je risque de dépasser le poids après les fêtes %£
pat59
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé

Re: Pour de nouvelle sensation

Message par KS-PASSION-QUAD » Sam 11 DĂ©c 2010 09:38



Ce n'est pas dur a faire tout est une question d'équilibre.

En regle général 5 minutes suffisent a apprivoisé les échasses et savoir en faire.
KS-PASSION-QUAD
 
Argent en main: Fermé
Banque: Fermé


Retour vers DISCUSSIONS GENERALE

 


  • Articles en relation
    Réponse(s)
    Consultation(s)
    Dernier message

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

 
 
 
  • PublicitĂ©