par steph » Lun 17 Jan 2011 04:30
tout a fait daccord avec toi jerome je ne met pas tout le monde dans le meme panier comme tu dis je parle principalement de shineray ou hsun qui a complètement merder et je le redis aucune concession avec une véritable enseigne ne veux vendre se genre de produit a qualité trés médiocre comme tu dis aprés si les concession ons décider de vendre des produit chinois comme hytrack ou cf moto et les garantir s'est que la qualité est la contrairement a shineray ou hsun et aux autres marques de quads chinois ses marques ons nullement progresser depuis toutes ses années mais fortement régresser le tableau plus haut en est la preuve rare sont les shineray comme celui que jeanmi qu'il a posseder a avoir tenu le coup et pour cela si il est honnete il te diras les frais qu'il a fait dessus mais aussi si il a fait de vrai randos avec.prenons hsun est son 500 véritable fiasco et le 450 avec se moteur subaru vous en voyais beaucoup sur les pistes?une des société les plus connu dont je ne citerais pas le nom qui vendent ses produits ons presque coulé non faut se rendre a l'évidence shineray en particulier ne seras jamais capable de fabriquer de la qualité
Pour devenir membre donateur, cliquez sur le bouton paypal: