Merci a tous pour vos réponses
Steph je regarderais plus tard pour les photos ...
cette aprém
- réglage du guidon (large progrès par rapport au tgb 550 mais il y a encore du taf)
- transfert de la plaque d'immat et de son Ă©clairage a un endroit Hors boue
- transfert du frein a main sur le porte paquet avant a droite
- découpe des protéges mains fort symboliques et qui gênent la vue pour voir ou on place les roues avant
(ils vont être transformés en protection antiboue pour les phares)
les horreurs de la journée (sur mon quad ...)
pour info nous sommes 3 potes a avoir acheté nos tgb 550 a quinze jours d'intervalles
et les ptites galères n'ont pas toutes était les mêmes pour chacun
donc les horreurs que je vous cite ne sont peut être pas présentes sur le votre
1ere horreur 12490 euros qui peuvent partir en fumée:
visiblement il y a pas trop de consignes pour le passage des toyos
le tube de retour d'essence des injecteurs vers le réservoir posé sur la culasse, çà géne un peu ....!!!!
moins grave : l' Ă©vent pour vider le filtre a air en cas d'ingestion d'eau
n'est pas équipé d'un clapet mais d'un bouchon
(donc a équiper d'une tétine moto ou a rendre accessible pour vidange en cas de plouf...)
énervant : déjà que l'accés à la bougie du cylindre ar est spécial ... la mise a l'air du pont ar
est fixée au bon endroit pour péter un cable ...
la mise a l'air du pont Ar peut ĂŞtre raccourcie et mise a l'abri vers la batterie
Nota : de toute façon elle ne servait a rien , puisque qu'elle était complètement pincée par un kolson trop serré
suspect : la pipe de mise a l'air du bas moteur semble bien faiblarde et de plus, elle a tendance
a s'affaisser sur elle mĂŞme. Pas sur qu'elle tienne le rythme vu les 2 gamelles en action
lĂ pour une fois il serait bon d'ajouter une fixation ou la doubler...
Affaire a suivre...